Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:51

Morana etais assise dans l'un des multiples fauteuils moelleux de la salle numéro 2, la seule a n'avoir subi aucun dommage suite a des paniques purement humaine. Elle avait par ailleurs entendu des echos de personnes assasinnées quelques jours après, par une partisane aux longs cheveux noirs, typée japonaise.
Ce n'était au final qu'anecdotique. Morana attrapa par les cheveux une jeune fille aux longs cheveux chatain clair qui etais placée juste devant elle, la tira vers jusqu'a la faire venir sur le siège d'a côté. Sans mot dire, fit un simple geste de la main sur le cou et commença a siroter longuement la jugulaire a nu sortant légérement de la gorge entaillée en profondeur.


*il ne se passe rien dans ce film...Et la qualité d'image, on croirait une cassette...* pensa-t-elle avant de se lever et de commencer a s'en aller, abandonnant le cadavre saignant a qui le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Ange Crowen

Ange Crowen


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les route du monde!
Statut : Démon, mercenaire
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:39

La salle était plongée dans l'obscurité depuis plusieurs minutes. Parmi toute les personne qui se trouver dans la salle une seul ne se soucier pas trop de ce que valait le film, une jeune femme au aire calme et douce qui chercher du regard quelque chose. Quoi? Nulle ne le savait. Mais elle était là a cherche sans fin cette chose. Soudain elle crut voir ce qu'elle voulait trouver. Au quatrième rang, un démon venaty de faire son repas. Il n'avait même pas finit celui-ci qu'il se levait, la jeune femme se dit qu'elle devait agir.

Morana venait tout juste de se lever qu'il sentit une poigne surhumaine le rasoir, mais il n'y avait personne, rien que l'obscurité de la salle, et un regard rouge trois rang plus haut qui le fixait. Un démon? Oui, et pas n'importe lequel, Ange, la démone semi-renégate. Et a voir ce qu'elle fessait elle devait être contrôler par sa part humaine. Comment une âmes humaine pourrait elle être plus forte que celle d'un démon? C'est impossible, mais personne ne sait comme Ange est rester. Pour dire vrai la part humaine d'Ange a de plus en plus de doute quand à savoir comme elle eut fait, mais elle ne le dira pas de si tôt.

Donc, Ange tenait Morana grâce à l'obscurité de cette salle. Utilisant ces même ombres elle se transporta derrière lui et matérialisa sa lame vers sa nuque. La voie de la jeune femme se fit alors entendre. Au vue de son accent anglais et de son amertume c'était elle et bien l'humaine qui était au contrôle. Comment le savoir? Deux indices, la démone n'a pas d'accent, et de plus sa voie est inexpressive.


"Vous ne pensiez pas pouvoir quitter les lieux sans payer pour la mort de cette innocent!"

Il est toujours amusant de voir comment une personne éprise de justice utilise facilement le mot innocent sans savoir de qui elle parlait. Car prenons l'exemple du macadé d'à coter, cette jeune femme se nommée Amélia Paradise, elle était une tueuse e série qui se fessait connaitre sous le nom de la grife du dila, et cerise sur le gâteaux c'était une adepte. Alors en matière d'innocent.....voila quoi. Mais pour le moment ange ne le savait pas, et sans doute elle ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:48

Une poigne d'une force incroyable repoussa Morana sur son siège alors qu'elle s'en etais relevé quelques secondes plus tôt, sans laisser de trace de ce qui aurait pû la causer. Elle n'eut pas même le temps de dire quelque chose qu'une lame se posa sur son cou.
L'être l'ayant ainsi immobilisée pris la parole, lui disant qu'elle ne s'en sortirai pas impunément.

*On peut dire que j'attire toujours les emmerdes...*

Des tentacules sortirent de l'obscurité a une vitesse phénoménale et repoussérent la lame vers le haut, juste assez pour que Morana puisse fuir quelques mètres en avant. Elle passa sa main a travers un tourbillon apparu subitement dans le mur, et sorti un fusil argenté. Ce qui fût visé n'était pas la personne censée vouloir attaquer Morana, mais bien toute la partie de la salle qui etais plongée dans la pénombre. Le tir de lumière explosa dans la pièce lorqu'il fut ejecté, et supprima a peu près toute l'obscurité pour une durrée indéterminée.

"Fuis, ou combat, mais tu ne pourras plus m'attaquer comme un traitre."
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Ange Crowen

Ange Crowen


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les route du monde!
Statut : Démon, mercenaire
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:21

De lu lumière? Voila qui allait poser problème à notre belle justicière. Mais heureusement qu'en ce monde une loi inviolable dit que la lumière ne peut exister sans ombre....mais où se trouver celle-ci alors? Cela n'était pas l'ombre de la jeune fille qui n'existait plus, mais alors où? Ange chercha, mais pas très long temps, elle vit où se trouver la lumière et comprit où était l'ombre, sous les sièges.

De son coter Morana put voir le doux visage de la jeune fille se crisper pendant environ dix seconde et demi, visiblement la perte de l'obscurité était la cause de cette crispation. Puis quand son visage devint plus serin la démone vit un sourire se faire voir sur les lèvre de la jeune renégate. Celle-ci regarda Moana dans les yeux et lui dit avec un ton calme, trop calme d'ailleurs.


"Je pense que je vais me battre! Ou en tout cas te faire comprendre ou tu a fait une erreur!"


Ange leva sa mains, et l'abattit. Venant de tout le dessous de siège des mains d'ombre à la poigne herculéenne fondirent sur la démone.


"Ton erreur est d'avoir séparer les ténèbres!"

Ange regarda comment son opposante allait se défaire de cette attaque sur tout les front possible, sachant que les mains venait aussi bien des coter que du dessus.

*Tu devrait pas trop jouer comme cela avec mes pouvoir, il vont nous tuer si tu insiste! enfin je dit ça, mais je dit rien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:50

Morana observait les sièges se désertants au fur et a mesure que chacuns de leurs occupants s'enfuyait vers la porte signalée par un énorme "EXIT" en vert illuminé sur son dessus. Elle ne regardait pas son adversaire, et se désintéréssait totalement de ses phrases. Jusqu'a que... Des mains sortirent a toute allure de sous les coussins rouges et partirent vers elle, aussi bien d'en bas que.... D'en haut. Il restait quelques zones d'ombre ci et la, et c'étaient celle ci qui devenaient menaçantes.
Tout a coup, les mains se stoppèrent, mais ne revirent pas en arrière.


"Sait-tu que je contrôle les ombres également ? Tu n'as pas inclus cette variable dans tes intuitions. Tu ne pourras jamais me tuer ni même m'imobilliser avec ce genre d'artifices. Trouve autre chose, car, je n'ai peut-être pas plus de force que toi, mais j'en ait au moins tout autant. N'éspére pas que cela puisse me toucher alors que j'ai pleine conscience."

Morana s'avançait vers son assaillante au centre d'un couloir de mains noires, jusqu'a sortir de leurs menace, et relacha son emprise. Les mains partirent les unes sur les autres, s'entrechocant au fur et a mesure que ses pas se rapprochaient de celle qui souhait l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Ange Crowen

Ange Crowen


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les route du monde!
Statut : Démon, mercenaire
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:54

La salle était de plus en plus vide. Mais pourquoi? Sans doute les deux créature de la nuit qui venait de lancer le combat... Toujours est il que plus personne ne se trouver dans la salle quand Morana contra adroitement l'attaque d'Ange. Ange ne sembla pas plus troubler que cela de voir son attaque se faire contrée, elle sembler même un peu ailleurs a ce moment. Pour dire vrai elle ne percevait même plus le monde qui l'entourait. Pourquoi? Et bien car elle était en pleine lute intérieur.

*Ange, redonne moi ce corps!
JAMAIS!
Elle est plus douer que toi! Tu va nous tuer!
Et alors? Tu serra morte comme cela!
Oui, mais toi tu ne pourra plus sentir la brise sur ton visage!
....
Bon, tu te rend?
Tu a le corps, mais pas le cœur!
Je l'aurais un jour! Ne t'en fait pas!*

Le visage d'Ange devint plus froid, ses yeux prirent une lueur peu catholique, et tout en elle était devenu inexpressive. Ange parla alors, elle parla d'une voie froide et monotone.

"Excuser ma part humaine! elle ne pense pas et agit sans se soucier des conséquences! Je vous demande mille pardon!"

Ange s'agenouilla alors face au démon pour souche qui lui était nettement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:06

Morana observa l'étrange transformation de cette créature lunatique, et relacha son pouvoir qui bloquait toutes les ombres de la pièce. Elle ecoutais d'un air intrigué son abandon, et surtout etais ettonnée qu'une telle ennemie se mette ensuite a genoux.

"Dis moi... Pourquoi donc as-tu une part humaine qui puisse te contrôler si facilement, sauf dans la défaite ?"

Morana n'attendis pas une réponse, et réouvrit le portail ténébreux pour y replacer le canon qu'elle avait fait apparaitre quelques instants plus tôt. Puis, elle déclara :

"Je peux faire en sorte que cette partie de toi disparaisse a jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Ange Crowen

Ange Crowen


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les route du monde!
Statut : Démon, mercenaire
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:54

Alors que Morana semblait des plus décontenancer face au comportement de son vis à vis, Ange reprenait de son assurance. Après un moment la démone complète posa LA question qui était le fardeaux de l'existence de la démone incomplet. Et dans un élans de "bonté", celle-ci lui proposa même de l'idée a se débarrasser de sa part humaine. C'est alors qu'Ange releva la tête et dit de sa voie froide et inexpressive, avec un visage semblable a sa voie.

"J'ai garder une part humaine car le rituel qui devait me créer a partir de cette fille eut était inachevée! Depuis je lute pour prendre ce que cette peste à sut garder! Mais il est prouver qu'elle a autant de puissance de caractère et une force mental égale à la mienne."


Puis le visage d'abnge prit un aire plus sombre.


"Et par conte je ne veux pas qu'un autre démon se mêle de notre duel! Cette âme n'est pas ordinaire! Elle à une marque sur son âme, une marque des plus étrange! Elle a cette marque!"


Ange commanda au ombre de former la copie de LA marque pour que Morana puisse la voir.
Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) 1478
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:52

Morana observa la marque au sol, et la memorisa tant bien que mal.

"Je ne connaissais pas ce rituel, mais soit. Je te crois. J'aurai pû te demander ce que signifie cette marque, mais je vois une question bien plus pertinente a te poser..."

Morana se marcha lentement vers la démone en face d'elle, sans vraiment se soucier du temps qu'elle prendrais a en être le plus proche possible.

"Pourquoi veut-tu absolument régler ce problème toi même? Je trouve cela... Ridicule. La vengeance n'est pas quelque chose de très bon dans notre monde. Il suffit de faire ce qui es utile, et non ce que l'on voudrait faire. Je croirais presque que tu souhaite la protéger, la sauver..."

Puis, elle décocha un puissant coup de genou dans le visage de Ange, sans se demander si cela avait eu de l'effet ou pas.

"Maintenant, que tu le veuille ou non, je vais supprimer cette facette de ta personalité !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Ange Crowen

Ange Crowen


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Quelque part sur les route du monde!
Statut : Démon, mercenaire
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:41

Le coup qu'Ange se prit eut un effet des plus charment. Il ne la blessa pas, mais fut assez violent pour faire reprendre le contrôle à l'humaine. Mais elle fit un petit vol planer dut à son poid léger et à la force naturel de la démone. Ange allait être en grand danger si 'lon en croyait les parole de sa vis à vis. Mais juste avent qu'elle ne touche le sol, l'effet de la sphère de lumière se dissipèrent. Un miracle, voire une aubaine pour la jeune fille. Elle tomba lourdement au sol, et se releva d'un coup, n'étant pas sonnée. Elle dit alors à la démone de sa douce voie charger de l'accent british.

"Excuser mon impolitesse, mais je pense devoir mettre de la distance entre vous et moi pour mieux vous expliquer les chose!"


Et ange se fondit dans les ombre pour en sortir a bonne distance, et surtout en hauteur. Elle avait prit cette position pour pouvoir fuir encore et encore chaque foi que la démon s'approcherait de trop a son gout. ne foi bien sure de sa place, elle se mit à expliquer les détail que la démone n'avait pas en sa possession, mais qu'Ange avait découvert au cours de ses longue année de sommeille.

"La marque qui se trouve sur mon âmes est celle du rituel, vous aviez devinez juste! Mais sa fonction est simple, elle me lie à elle! Tant qu'elle ne m'aura pas assimilée de par sa propre force, si je disparait, elle meurt! ça elle le sait d'instinct! Mais elle ignore une chose! C'est que si par hasard je venait à être mit au compacte d'une autre force démoniaque, nos rôle se retrouveront intervertie! Donc, si vous utiliser une force démoniaque sur nous quand c'est moi qui mène le corps, je pourrait l'assimilé, sans le vouloir, dut a sa surprise et donc redevenir une humaine....avec des pouvoirs! Donc ici c'est moi qui protège ma démone car après plusieurs siècle avec elle je m'y suis attachée à cette idiote! Et...ha oui j'oubliais, jolie coup! elle est KO pour au moins deux trois jour là! elle n'entend même pas ce que je dit, et ignore ce qui se passe!"

Ange se mit à rire d'un rire de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:13

"Tu fais bien ta maligne, mais je ne t'ai pas encore vu me toucher, ni même intenter a ma vie de manière conséquente... Continue a fuir si tu le souhaite, mais cela ne pourra t'aider a réaliser le but minable que tu as du te fixer..."

Morana savait pertinemment ou se trouvait son adversaire, mais elle ne pouvait l'attaquer tant qu'elle etais dans son élement, comme elle aussi ne pouvait le faire contre Morana. Et puis, ce qu'elle avait affirmé l'intriguait quelque peu : pouvait-elle réellement devenir plus forte quand un démon usait de ses pouvoirs contre elle ? Mieux valait rester prudente...

"Que cherche tu, tout d'abord ? A sauver ton espèce condamnée a être détruite ? dit-elle en la montrant du doigt tout en marchant entre les sièges. Veut-tu sacrifier ta vie pour une cause perdue d'avance ? Après tout, peu importe. Tout ce que tu souhaite accomplir est futile, désormais. Tu n'auras jamais l'occasion d'en faire un centième !"

Morana fut alors interrompu par un obstacle inhabituel au dessous de son pied. Elle arrêta sa tirade et baissa la tête, esquissa un leger sourire et se baissa complétement, comme pour ramasser quelque chose. Elle resta bien dix secondes ainsi, sans mot dire.

"BLAME !"

C'est le bruit que fit le puissant revolver trouvé par terre, appartennant quelques temps auparavant a une tueuse en série massacrée un peu plus tôt par Morana himself, lorsque que celle ci se releva d'un bon et tira de côté en direction de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)   Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle Vertueux. (PV Ange Crowen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Metropole Abandonnée :: Complexe Commercial Decomplexé :: Cinema, ou salles Obscures des Tenebres :: Autres Salles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser