Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un retour parmis les .. siens ? [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:22

Du sang, du sang .. Courant, comme une ombre, à travers la forêt, j'en devenais folle .. Cette odeur si alléchante, que j'avais essayé de bannir du mieux que je le pouvais, venait à présent me chatouiller les narines .. Mais pourquoi avais-je décidé de revenir ici ? Dans ce lieu, que je m'étais jurée de quitter definitivement ?
Arretant ma folle course alors que j'etais perchée sur une branche, ma respiration se faisait haletante . Cette odeur s'emparait de moi peu à peu .. Et cette envie, absolue et infinie, prenait de nouveau le dessus sur ma raison . Mais qui etais-je ?
Sautant d'un bond pour atterir souplement au sol, je m'approchais assez félinement de l'Arbre .. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée . Tombant à genoux, près de ses racines, je tremblais avec une violence effrayante .
Tendant ma main droite avec lenteur, je terminai par la poser plus rapidement sur la coulée de sang la plus proche . A la vue et au contact du liquide rougêatre, presque noir, ma raison n'était plus .. Portant mes doigts à la bouche, le sang effleura mes lèvres . Ma langue s'empressa de le lecher, et là .. Mes yeux, jadis plus clairs, redevinrent d'un noir de jais, presque absents de pupilles . Me mordant les lèvres, ma torture était douce .. Mais bien présente .
Trop plongée dans ma souffrance, mes sens n'etaient plus aux aguêts, et je n'entendis pas le craquement sonore de la branche, pourtant si proche de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Kuze Shuichi

Kuze Shuichi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Violoniste/ Illusioniste
Date d'inscription : 22/02/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:45

"Et bien, quelle heureuse surprise de te revoir, toi qui nous as présomptueusement trahi, tu ose revenir en ces bois nous accabler de ta personne. Et bien soit, reçois ta punition comme il se doit et tu pourras revenir de notre côté, si tu survis bien entendu."


Sur ces paroles funestes, Kuze avançait, maintenant baigné dans un faible rayon de soleil ayant traversé par chance les denses nuages qui couvraient le ciel. Il arrivait à cinq bons mètres de la jeune vampire qu'il semblait connaître et s'arrêta tout d'un coup. La jeune femme avait un air sauvage, elle se retourna comme un monstre sans cervelle qui ne comprends pas ce qui lui arrive. Kuze avait déjà sorti son violon de son étui, étui qu'il avait délicatement posé au pied d'un arbre, il brandit alors son archer pour commencer à jouer, il chuchota alors dans sa langue natale:

"いらっしゃいませ"


La jeune femme n'eut surement pas le temps de se questionner sur la signification du mot, le musicien entama sa douce mélodie, en apparence apaisante, pourtant la partisanne rebelle n'avait pas l'air du même avis.

"L'illusion fait déjà effet, tu dois être sacrément amoché, je parie que voir ton environnement onduler de la sorte te fera bien vite recracher ton déjeuner…"


Un sourire tendre et amical se dessinait sur son visage, étrangement effrayant…
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:57

Tournant vivement la tête vers l'homme qui s'était approché, je l'écoutais parler avec amertume . Pour qui me croyait-il, celui-là ? Plissant mes yeux noirs, je le devisageais alors, et il me semblait que son visage m'etait vaguement familier .

"Si j'ai trahis, c'etait pour mon confort .. Etre traitée comme un larbin alors que je suis vampire, avec moi ca ne marche pas .."

Observant le violon, ma peau si pâle parut encore plus blanche . Je savais qui il était .. Pourtant, je n'en fis rien . Je méritais ca .. Mais l'effet fut tellement rapide, que mon besoin de sang paraissait bien loin . La mélodie résonnait à mes oreilles comme un venin glaçant mes os et même mon propre sang . Ma vue commençait déjà à se faire trouble . Ca allait bien trop vite ..
La voix du jeune homme parvint à mes oreilles avec difficulté, alors que je posais mes deux mains au sol, afin d'avoir un meilleure equilibre .

"Mon déjeuner .. A déjà été .. Digéré .. Et survivre, pour moi .. C'est de la rigolade .."

Relevant mes yeux vers la silhouette distordue de l'homme, un fin sourire arpenta mes lèvres . Jamais je ne perdrais ma fiérté, même au péril de ma vie .. Car de tout efaçon, on était tous destinés à finir dans le trou tôt ou tard ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Kuze Shuichi

Kuze Shuichi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Violoniste/ Illusioniste
Date d'inscription : 22/02/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:58

"Et bien soit, de toute façon je ferais ce qu'il me plaira, quoique tu dise"


Kuze souriait franchement, il s'avançait vers la jeune femme, plus près, encore plus près, dangereusement plus près. Le rythme de la musique, lui aussi changeait, prenant une allure effrénée, un son quasi strident, à la limite du supportable. Ce son avait l'air particulièrement redoutable, néanmoins, l'illusion créée affecterais aussi, dans une moindre mesure, le musicien. C'est ainsi que tout deux commencèrent à avoir des hallucinations, à des degrés différents puisque le jeune homme souriait toujours, fronçant les sourcils de temps à autres comme pour rétablir sa vue. La jeune femme avait l'air beaucoup plus déstabilisée, presque agonisante, l'ours gris qui apparaissait dans le rêve du musicen devais surement être beaucoup moins amical avec la rebelle.
Pour ne pas suer ni être essoufflé, le musicien arrêta quelques instants sa musique puis s'essaya sur un tronc d'arbre, tournant le dos à sa victime qui mettrait assurément un certain temps avant de se remettre de ses émotions. Il cherchait surtout à l'humilier et à éveiller en elle le regret, le regret de les avoir trahis et la peur de recommencer.


"Prenons une petite pause bien méritée hein, le temps que tu comprenne ce qu'il t'arrive au moins…"
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:00

[HRP : je tiens juste à signaler que ma présence risque d'être moins régulière à cause de la reprise des cours, cependant, je tacherais de répondre dès que possible =)]

La musique ne s'interrompit nullement . Les illusions se faisaient plus violentes, et ma vision en été gravement affectée . Les mains crispées sur le sol, je tachais de ne pas réellement prendre conscience de ces illusions .. Je savais ce qui se passait, mais ce n'était pas les illusions qui me faisaient peur, non, c'était la souffrance qui résonnait dans ma tête ..
Une larme perla au coin de mon oeil, pour rouler sur ma joue et finir sur le sol . Une larme unique, une larme de sang, de souffrance .
La mélodie s'arreta . Mon esprit était encore bien douloureux .. Pourtant, je parvins a dire quelques mots, malgrès ma respiration coupée .

"Je sais .. Ce qu'il m'arrive .. Merci .."

[désolée, fatiguée ce soir -.-]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Kuze Shuichi

Kuze Shuichi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Violoniste/ Illusioniste
Date d'inscription : 22/02/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:42

Et bien, une chose était sûre, cette fille était résistante, une partisanne issu d'un très bon cru. Bien que Kuze n'eut pas fait beaucoup d'effort, la fille, qui semblait déjà bien affaiblie, résistait encore et toujours aux illusions envahissant son esprit.

"Quelle prouesse formidable, je te féliciterais presque pour ta remarquable tenacité."

Suite à cela, il recommença son concerto privé avec cette fois une musique nerveuse, un ensemble de sons qu'il se plaisait à jouer car son effet avait tendance à le faire rire. Ainsi apparu devant lui un double de lui même, agissant exactement comme l'original. La jeune flle avait déjà dû voir apparaitre devant elle une dizaine de musicien, et, devait percevoir une musique deux fois plus forte. Les doubles du violonistes devaientse multiplier à une vitesse spectaculaire, toujours accrue, le son s'accroyant avec. Kuze commençait à avoir le tourni cependant la jeune fille se mit à hurler férocement en se tenant la tête avec ses deux mains. Elle devait percevoir maintenant un son au moins mille fois plus important que celui qu'entendait son créateur. La voyant se tordre de douleur, il s'arreta net et s'eclama :

"C'est terminé, la punition est finie, la prochaine fois je ne serais pas aussi doux, tâche de ne plus faire la même erreur."

Il termina sa phrase avec son gentil sourrire, en apparence chaleureux et apaisant, mais qui abritait une puissante soif de meurtre. Il rammassa alors son étui de velours et rangea soigneusement son instrument. Suite à cela, il se bloti contre un tronc d'arbre et se laissa glisser lentement jusqu'au sol, une fois assis, il commença à disserter sur le fait qu'utiliser une violence symbolique telle une illusion était beaucoup plus élégant qu'user de force physique, tout ça pour attendre que la jeune femme se remette en etat de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:54

Impossible de decrire exactement ce qui suivit . Je m'étais attendue à souffrir, mais pas de telle manière .. Quoique la souffrance morale est bien plus horrible que celle subit physiquement .
Fermant les yeux afin de ne plus voir les doubles du jeune homme, je mis bientôt mes mains sur mes oreilles dans un acte totalement vain . La mélodie me transperçait de toute part, et je ne pus retenir un cris de douleur assez fort . Pourtant, je ne demandai aucune clémence .
Alors, enfin, il s'arreta . Ses mots parvinrent à mes oreilles de façon douce mais distordue . Relevant mes yeux meurtris vers lui, je pu observer son sourire amical, qui dissimulait pas mal de choses . Mon regard le suivit alors qu'il se blotissait contre un arbre, assit, semblant reflechir .
Mes membres tremblant encore, j'attendis patiemment que ma respiration redevienne régulière avant d'ôter avec lenteur mes mains de mes oreilles . A genoux, je posais mes mains sur le sol avec douceur, m'assurant presque que ce dernier ne se déroberait pas sous mes doigts . Me répétant les mots qu'il m'avait alors dit, j'eu un leger rire, plutôt nerveux, je dois vous l'accorder .

"La douceur est chose agréable, pourtant .." lachais-je alors que je reprenais peu à peu mes esprits .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Kuze Shuichi

Kuze Shuichi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Violoniste/ Illusioniste
Date d'inscription : 22/02/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:03

Voyant la jeune femme reprendre peu à peu ses esprits, il arrêta son monologue complètement inutile et commença à dialoguer avec celle-ci :

"Dis moi, pourquoi nous as tu trahis? Tu connaissais les conséquences d'un tel acte, je ne veux pas entendre excuse telle que pour accroitre ton propre confort, tu ne prendrais pas de tels risques juste pour cela. J'aimerais savoir, tu sais des choses que je ne sais pas? Tu as des idéologies différentes que ceux de notre dieu Cthulhu? Personnellement, je ne m'attirerais pas de si gros ennuis si ce n'était pour une de ces deux raisons, au moins. Parles donc et prends ton temps, nous en avons encore devant nous, du temps…"

Ses pulsions meurtrières c'étaient tout à coup calmé, sur son visage ne demeurait plus que son sourire, toujours ce sourire amical et maintenant distant, comme s'il souriait à une tout autre personne que son interlocuteur, un individu éloigné, inaccessible.

"Tu as de la chance que ce soit moi ton bourreau, tu ne serais peut être même plus en vie pour t'en réjouir en ce moment même."

Sur ces quelques mots, il attendit la réponse à ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:35

Etonnée que le jeune homme m'adresse à présent la parole avec un ton moins assassin, je me faisais méfiante tout de même .
M'asseyant sur les talons et posant mes mains à plats sur mes cuisses, je l'observai, reflechissant aux mots que je pourrais bien utiliser . C'est ainsi que je lui répondis, du mieux que je le pouvais, mon esprit divaguant encore legerement .

"Comme tu viens de le dire, mon confort m'importe peu .. Je ne suis pas du genre à vouloir le grand luxe, et trahir, ce n'est pas aller dans le luxe, mais dans la grosse merde .. Si j'ai décidé de partir, c'est .."

M'interrompant quelques instants alors que j'étais prise d'un vertige, je portais une de mes mains sur mon crâne, fermant les yeux briévement . L'odeur du sang revenait me chatouiller les narines, et lorsque je rouvris mes yeux, une lueur rouge vif commençait à venir s'y installer peu à peu .

"C'est à cause de tout ce carnage . La planète ne ressemble déjà plus à grand chose .. Où vivrons-nous, plus tard ? Quand Cthulhu sera parvenu à son but ? Nulle part . On crévera, et on l'aura servit comme de misérables esclaves, des gazelles parmis les lions .. Je tiens encore à ma vie, et à celle de cette bien pauvre planète . J'y ai passé toute ma vie, et je le sais .. Ils se servent de nous, c'est une evidence, et je pense que ca, tu le sais déjà . Mais ils pensent déjà tous à comment ils vont nous tuer .. A quelle sera la meilleure façon pour eux d'y prendre du plaisir .. Je suis partis pour reflechir à tout ca, et voir combien seraient après moi . La résultat est quand même décevant .. Un seul démon . Comme quoi, pour eux, nous sommes réellement que des jouets sans interets . C'est pitoyable de vivre comme ca .. Dans un camp comme dans l'autre, notre destin est déjà tracé .."

M'arretant, en baissant les yeux, ceux-ci croisèrent la longue coulée de sang . Instantanément, mes poings se serrèrent . Le sang humain était tellement plus délicieux que celui animal ..
Reportant mes yeux d'un rouge vif admirable sur le jeune homme, je lui posai alors à mon tour une question .

"Pense ce que tu veux des mes paroles, mais j'aimerais savoir tes propres opinions .. Et pourquoi tu les sers, toi aussi ."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:58

Itsuki, après ses récents déboire au cimetière du monde des humains avait décidé de retourner à la source de ce qu'il était devenu il y a peu.
L'ampli dans le dos, en sac, réglé sur le volume maximal, il faisait raisonner sa somptueuse basse jusqu'au plus profond de cette foret maléfique. Il arriva enfin au cœur, sous l'arbre qui endormait les parties humaines dissimuler au plus profond de chacun pour en ressortir un être nouveau, un hybride, un partisan.
"Toute cette histoire" de Louise attaque faisait vibrer les branches et sa voix chantante se répercutait en écho dans toute la foret sombre.
Un écho? Pas tout a fait, le son de retour avait vaguement changé depuis quelques temps. Preuve que quelque chose bougeait. et, étant donné que les arbres ne devaient pas avoir cette capacité, Itsuki en déduisit vite qu'un être avait braver l'endroit féroce d'émanation inhumaine.

Il tut les cordes, et s'avançât discrètement, slalomant entre les feuillus avec toute l'agilité que les démons lui avaient donné. Il avait senti les ondes d'un instrument a corde se répercuter contre les siennes. Intrigué, Itsuki s'approcha de plus en plus jusqu'à apercevoir la source de ses répercussions.
Un homme, un violon, un femme qui semblait folle.
Voila ce qui troublait son ouï d'une sonorité aigu qui contrastait horriblement avec ses notes graves sortant de son âme.

Itsuki caché derrière son arbre avait envie de s'amuser. Il grimpa le long du tronc pour atteindre les basses branches qui surplombaient la zone de dialogue.
Il posa l'ampli entre trois branche pour qu'elle reste stable et mis sa guitare basse dans son dos.
Il rampa entre les branches pour atteindre le point exacte qui dominait la scene, donna du mou dans son câble jack de cinquante mètre enroulé autour de ses hanches et profita de l'obscurité pour enrouler les deux autres protagoniste.

Dans la stupéfaction general, il se glissa le long du câblé tel un long serpent glissant vers sa proie.
Il se glissa dans leurs dos, tel une grande ombre meurtrière, tel le monstre caché sous le lit de chacun, puissant, indestructible surréaliste.

Il porta la main a son dos pour y attraper sa hache. Se rapprocha lentement, commença a prendre de la vitesse, de plus en plus et glissa au sol. Il passa entre les jambes de l'homme et se releva, sa hache prés a fendre l'air, il la pris en main et joua "Inspecteur Gadget"!

apres avoir fini son morceau, il regarda les interlocuteurs et dis tranquillement:

"Ba quoi? Le power slide était de trop?
Bon, Ok,j'aurais peut-être pas dû vous attacher mais avouez, si je ne l'avais pas fait, vous m'auriez pas ecouté! Alors que là, je suis heureux d'avoir attirer votre attention sur moi!
...
Bon ok...
Je range ma hache et vous libère..."


Il remit sa basse dans son dos et d'un cioup de hanche il donna du mou dans le câble pour les libérer.

Il les regarda intensément et ajouta:

"Bon, franchement, c'était bon comme entré non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Shuichi

Kuze Shuichi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Violoniste/ Illusioniste
Date d'inscription : 22/02/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:51

"Belle entrée en matière, je te féliciterais presque si elle ne manquait pas d'élégance. Nous étions en train de parler avec cette jeune fille et je pense que selon le camps où tu vas te placer après notre discussion, il se pourrait que l'on soit obligé de t'éliminer, compagnon."

L'illusionniste avait alors afficher un visage extrêmement grave, mais détendit très vite ses traits. C'est ainsi qu'il se retourna vers la jeune femme et lui souria tendrement :

"Et bien tu vois mon amie, nos idéologies sont similaires. Je pense également que nous fonçons droit dans le mur en l'état actuel des choses, un caprice de Cthulhu et c'est la fin de notre espèce, les humains ne sont pas prêt de nous accueillir et de toute façon je ne trouve pas ça élégant de revenir dans les rangs de ceux qu'on a décimé. Néanmoins nos mentalité diffèrent car toi, tu ne cherche pas vraiment de solution, tu vas juste vérifier si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, quant à moi j'ai pensé à m'extirper définitivement de cette foret, de l'emprise démoniaque, mais je ne suis pas assez fou pour le faire seul, je compte donc réunir des camarades à mes côté, et j'estime que tu es largement qualifiée pour faire partie de cette compagnie, me suivras tu?"

En voilà une longue prise de parole! Une telle tirade allait elle réussir à séduire la rebelle? C'était du moins ce que Kuze espérait. Cependant, plutôt que d'attendre tranquillement la réponse de la vampire, il se tourna vers le rockeur en herbe disparut pour se trouver derrière lui, et lui susurra à l'oreille :

"Et toi compagnon, me suivras tu dans mes folles idées?"
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:05

Surprise par le nouvel arrivant, qui semblait lui aussi apprecier la musique, je me mis à pouffer legerement de rire, aquieçant aux paroles du violoniste .

"Il est vrai que question élégance, vous n'êtes pas encore au top .."

Reportant mon attention sur le violoniste, je ne pu m'empecher de lui rendre un sourire discret, son sourire m'en donnant étrangement l'envie . L'ecoutant parler avec attention, j'avais du mal à en croire mes oreilles . Le suivre ? Pourquoi pas .. Mais il y avait cependant un leger problème ..

"Je te suivrais .. Si je trouve de quoi nourrir ma soif ardente .. Car je te préviens : si je n'arrive pas à trouver du sang, alors je devrais tuer, quitte à en éliminer de la compagnie .. J'en suis désolée, mais quand je suis assoifée, je ne suis plus vraiment la même, je n'ai plus conscience de grand chose .."

Croisant les bras, la soif me brûlait déjà la gorge . Il m'avait affaiblit mentalement il y a peine quelques minutes, et j'etais ne présence de sang humain .. Comment se contenir ? Je me faisais déjà assez violence comme ca ..
Apposant mes yeux rouges vifs sur le "rockeur" aux entrées originales mais décalées, je l'observai attentivement tout en imaginant dans ma tête ses artères et veines .. Non, je devais me calmer . Il était hors de question de tuer pour rien, alors que je n'avais qu'a faire quelques pas pour me nourrir .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:55

Itsuki salua les remarques d'une révérence vers chacun des protagonistes.
Mais, il ne put s'empêcher de se glacer lorsqu'il entendit les paroles de celle qui devait donc être une vampire. Et surtout le regard qu'elle lui jetait ne lui plaisait guère. Il n'avait point l'intention de servir de casse-croute.

Son regard se voila l'espace d'une seconde, l'engouement et l'innocence se dissiperent quelques secondes pour faire place a ce qu'il était devenu, ce qui avait été revelé de lui même.

L'homme vint ensuite lui parler au creux de l'oreille. Itsuki se recula vigoureusement.

"Ola mon ami! Quand on en se brosse pas les dents souvent, on reste éloigné je te prie!
Je trouve ça légèrement impolie comme proposition de la part de quelqu'un qui ne s'est pas présenté..."
Il se recula, encore, attira l'attention et refit une révérence "Je me prenome Itsuki. Itsuki Kamiyama, fossoyeur, bibliothécaire, alchimiste, bassiste et névrosé commun.

Mais, j'accepte. Si la folie est présente, je devrais m'amuser.
Mais avant... il me faudra uriner..."


Itsuki se retourna sans attendre de réponse. Il avança vers l'arbre qui retenait son ampli, se cacha derrière et sortit son oiseau pour se vider.

"Aaaaaah, ya pas a dire, ça fait du bien..."

Il lança ses mots distinctement. Il savait que ça entrainerait soit de la gêne, soit de la haine de par les gens qu'il avait rencontré. Et il avait envi de connaitre leurs réactions. C'était tellement drole d'analyser les gens!

Quand il eu finit son affaire, il referma son pantalon et sauta d'un mouvement en haut de l'arbre pour récupérer son ampli. Alors qu'il la décrochait, un gazouillement étrange, horrible se fit entendre. Un oiseau démoniaque, un engeance horrible d'un démon sexuel surement.
Un flash-back lui revint d'un coup.
Un boulevard-Plein de gens-Trop de gens-Une lumière aveuglante-Une vampire-Un oiseau qu'il nécrosait-une vampire qui se prenait un oiseau purulent au visage.

Un bref sourire machiavélique se dessina sur son visage. Il attrapa le gros zozio tout moche d'une envolé et se fit un plaisir a le réduire a un tas de chaire putrescente aux asticots développé.
Il se retourna, se releva et hurla a l'attention de celle qui parlait de "soif de sang":

"Eyh! On s'est déjà rencontré il me semble!
Voila qui te rafraichira surement la mémoire!"


Itsuki lançât l'oiseau mortifié avec le plus de force qu'il le pouvait pour qu'il arrive a éclaboussé de pus son petit visage blanchâtre.

Son regard s'embrasa ensuite.

"Et si tu continu de me dévorer littéralement du regard, prend garde a toi... Les asticots sont si vite arriver..."

Puis, il redevint pur et innocent, le regard enjôleur, du type de l'enfant parfait, aimant qui n'œuvrait que pour le bien commun.

Il repris son ampli, l'attacha dans son dos, enroula le Jack autour de sa taille et se jeta au sol. Il rattrapa sa basse et joua quelques notes de "Stand by me" avant de regarder les autres d'un regard enjoué.

"Alors? on doit faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Shuichi

Kuze Shuichi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Violoniste/ Illusioniste
Date d'inscription : 22/02/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:26

"Alors? on doit faire quoi?"

questionna de manière désinvolte le prénommé Itsuki.

"Pour le moment pas grand chose, quitter la foret sans se faire remarquer serait un premier pas judicieux. A vrai dire je n'ai pas d'idées précises sur ce que notre petite compagnie fera, pour le moment je souhaite juste vivre pour moi même et voir venir le futur, obscur et orageux pour nous autres..."

Avec une réponse aussi évasive, il n'espérait pas conquérir le cœur de ses nouveaux compagnons, ce n'est pas ça qui allait les motiver néanmoins cette réponse était franche.

"Je tiens à préciser également que je ne suis pas fait pour être chef et que je n'en ai aucune envie, ainsi vous avez le libre choix de vos activités et déplacement, bien que j'aimerais que nous restions relativement groupé. J'aimerais également préciser que quiconque nous porteras atteinte, qu'il soit femme, enfant, démon, partisan, chien, chat, escargot ou tigre du Bengale, sera considéré comme un ennemi, je ne laisserais personne me barrer la route dans ma quête d'une vie choisie et tranquille, c'est en ça que nous formons une compagnie."

Cela étant dit, il décrispa son visage, lui rendit ses traits naturellement beaux, ramassa son étui et entreprit d'aller de l'avant, en prenant soin de vérifier que ces nouveaux compagnons le suivent
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:43

Intriguée par ce drôle de personnages aux humeurs bien changeantes, j'observais le moindre de ses mouvements, jusqu'a ce qu'il aille se dissimuler derrière un arbre afin de se soulager . La remarque qu'il tint juste à ce moment-là me fit sourire . Quoi de plus humain, après tout, que tel geste ?
Mes yeux se reposèrent de nouveau sur lui alors qu'il revenait, puis mon regard bascula sur Kuze, qui répondit aux interrogations precedentes de son interlocuteur . J'étais en accord avec ses paroles, et je hochais silencieusement la tête lorsque l'homme prénommé Itsuki s'adressa à moi en hurlant du haut de son perchoir momentané .
Fronçant les sourcils, j'eu un reflexe des plus naturels : me baisser . Je pu ainsi esquiver le tir, mais j'avais sentis l'oiseau mortifié me frôler de peu . Ce bref évenement eu pour effet de me rafraichir la mémoire, et c'est avec un sourire que je répondis à sa deuxième remarque, mes canines pointues visibles dès lors que mes lèvres s'entrouvaient .

"N'ai-je donc pas le droit de trouver un peu de beauté dans ce monde pitoyable ?" fis-je, avec une pointe de sarcasme dans la voix .

Reportant alors mes yeux couleur rubis sur Kuze, je remarquai qu'il ouvrait la marche, et le suivit silencieuse, jetant un regard vers Itsuki, lui adressant un sourire plus sincère avec un bref clinc d'oeil, lui signalant tout de même que j'avais reçu le message . De toute façon, je le savais : ma soif se devait d'être maîtrisée, je n'avais pas plusieurs alternatives possibles ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Tezzeret

Tezzeret


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Où mes pieds me mènneront
Date d'inscription : 17/06/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:26

Dans la forêt humide, des flocons de neige apparurent. L'air se refroidit et une silhouette sortit de la forêt.
Et quand est-ce que tu allait me mettre au courant de tes projets, Kuze? Toi, mieux que quiconque, devrait savoir ce que je pense de toute cette histoire.
L'Arbre, au centre de la clairière, commençait à se couvrire d'une couche de givre et l'hiver retourna momentairement parmis nous. Puis l'étranger semblait reprendre le contrôle de soi et dit encore:
Si vous voulez partire, vous n'avez pas le choix de me prendre avec vous. J'ai beau être un nouvel arrivant, je ne veux pas manquer une telle ballade. En plus, j'ai réussi à connaître la Forêt comme le fond de ma poche.


Dernière édition par Tezzeret le Mar 25 Aoû 2009 - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Shuichi

Kuze Shuichi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Violoniste/ Illusioniste
Date d'inscription : 22/02/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:45

"Et bien, je ne pensais pas te rencontrer ici même Eret…"

Kuze regardait celui qu'il avait nommé le magicien de glace tout à fait ironiquement lors de leur toute première rencontre du coin de l'œil. Il continuait d'arborer son terrible sourire bien qu'il fusse un peu plus forcé. A vrai dire, il n'aimait pas trop cet homme, mais ils se connaissaient bien maintenant, et le musicien savait tout de ses opinions.

"J'aurais peut être du te mettre au courant, en effet. Quel sot je fais! Viens donc avec nous, ton aide nous seras précieuse"

Le violoniste n'aimait pas cette situation. Non pas qu'il ne voulait pas intégrer son "ami" dans l'équipe, mais plutot le fait d'y avoir été quelque peu obligé. En effet, le bougre était fort, et il ne valait mieux pas entamer un combat titanesque (chose qu'il détestait) dans cette foret.

"Viens donc en tete de file, je te nomme nouveau chef de l'escouade, félicitations!"
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Felice

Inaya Felice


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là où le sang me ménera ..
Statut : Ex-Partisane ( Vampire)
Date d'inscription : 01/11/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:41


    A la vue du nouvel arrivant, je restai silencieuse . Décidément, notre petite compagnie commençait à s'élargir au fur et à mesure du temps qui passait . Temps, qui était pour l'instant assez court .
    Remarquant les flacons d'un haussement de sourcils, l'air frais me fit frissonner . Chaque personne du petit cortège était donc vraiment spéciale . Quelle folie, de les suivre . Mais il n'y avait pas plusieurs alternatives . Eux, ils avaient des idées, les autres, non .
    Reposant mon regard sur l'homme, qui devait donc prendre la tête du cortège, je l'observais intensément de mes yeux rouges . Il me donnait la chair de poule . Croisant les bras, je lâchai un bref "Salut" avant de détourner les yeux, et de me concentrer de nouveau sur la route, tâchant d'oublier cette sensation de froid . J'avais comme les os glacés . Étrange .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net
Tezzeret

Tezzeret


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Où mes pieds me mènneront
Date d'inscription : 17/06/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 6:34

Où sont donc passée mes manières? Tezzeret Blackwell, à votre service. Chef d'escouade, moi? Vous me flattez. J'ai remarquer une patrouille par là-bas. Nous allons devoir la contourner.
Il scruta les alentours, attentif à chaque bruit. Soudain il entendit un bruit dans les branches. Instantanement, tout l'arbre fut enfermer dans un sarcofage de glace.
Cette maudite patrouille m'as mis les nerfs au vif. Désolé. C'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:48

Salut.

D'un air désinvolte, Morana s'approchait du centre d'ou ils se trouvaient, les mains dans ce qui semblait être des poches.

"Ça a l'air très intéréssant votre réunion, la. Je peux me joindre a vous ? Je serai très discrète, vous verrez. Une ombre."

Morana tournait sur elle même pour voir tout ceux présents. Elles se souvenait en avoir rencontré certains, mais dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Tezzeret

Tezzeret


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Où mes pieds me mènneront
Date d'inscription : 17/06/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:12

Tezzeret se rapprocha de Kuze, et, ne laissant rien paraître, lui fit part de ses inquiétudes.
Manquait plus que lui, le Dieu Corbeau. Des idées? Je ne croit pas être capable de tout le geler, de tout façon il n'a pas assez de chaleur. J'ai confiance en mes talents d'escrimeur mais pas à ce point-là.
Ses yeux étincellèrent avec un blizzard de Niflheim, le monde du froid et des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuze Shuichi

Kuze Shuichi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Violoniste/ Illusioniste
Date d'inscription : 22/02/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:27

"Ha ha ha, nous voilà en mauvaise posture!"

Kuze s'efforçait de garder son sourire impassible et froid, tout en restant désinvolte, comme à son habitude, mais voir un démon ici ne lui faisait pas vraiment plaisir. Il avait cependant confiance, sachant que le démon était seul contre quatre, il pensait que s'enfuir était possible.

"Attends… Dieu Corbeau!? C'est quoi ça!?"

Le musicien venait de tilter ce qu'Eret avait dit et se demandait ce qu'il racontait. Ainsi s'était il completement retourné, surpris, vers celui qui avait émis cette mystérieuse appélation. L'air de rien, il se prépara tout de même à sortir son violon, pret à combattre l'invité surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:36

"Des messes basses ? Pourquoi..."

Tout a coup, Morana, qui n'était venue ici que par curiosité et sans animosité aucune, eu un leger doute sur la légitimité de cette rencontre apparemment improvisée.

"Qu'est ce que vous foutez ?! Vous vous mettez en garde, je n'ai rien fait qui le mérite. Ce qui veut dire que vous faisiez quelque chose d'illegal, et que vous vouliez le cacher ? En tant que démone, je suis comme une ennemie, c'est ça ? Je comprend. Je comprend très bien. Vous croyez que j'ai tout entendu et ainsi vous vous êtes trahis."

Morana sorti des tentacules du sol pour bloquer les pieds de l'homme au violon. Elles montèrent de plus en plus jusqu'a arriver jusqu'a son cou, ne laissant ainsi que ses bras de libre.

"Avouez ou prouvez que j'ai tort."
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Tezzeret

Tezzeret


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Où mes pieds me mènneront
Date d'inscription : 17/06/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:06

Les tentacules furent rapidement cristalisées, puis fracassées avec la pointe de l'épée.
Les menaces ne servent à rien.
Eret regaina ensuite son épée et repris sa posture.
Vous excuserez le comportement de mon ami. Il est sur les nerfs dernièrement, depuis qu'un démon lui a joué un mauvais tour.
Il se retourna ensuite vers le violoniste et lui fit un clin d'oeil si discret qu'il était à peine visible.
Cher ami, tu as devant toi Morana, le Dieu Corbeau, l'origine des légendes sur les Nosferatus. Pourquoi corbeau? Dut à sa couleur et à sa mauvaise manie de toujours se pointer au mauvais moment.
Cette dernière phrase fut prononcée avec un sourir qui se voulait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:14

"A vrai dire, ce surnom m'a été donné il y a fort longtemps, lors d'une de mes anciennes réincarnations, mais ton raisonnement est juste. Cela m'etonne que quelqu'un le connaisse encore."

Morana s'avançait d'un pas rapide vers l'homme aux pouvoirs de glace jusqu'a être a quelques centimètres de lui. Elle lui déclama avec un petit sourire :

"Il est aussi fait que l'on m'envoie vers les sales boulots, et je ne suis considéré que notoirement. Les corbeaux sont des charognards, mais c'est teeellement plus classe que les vautours! "

Elle s'adressa maintenant a l'autre homme, celle qu'elle avait sauciçonné :

"Pourquoi un démon t'a-t-il joué un "mauvais tour" ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un retour parmis les .. siens ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour parmis les .. siens ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulu ou Non ? (libre)
» Le reflet sur le Lac [libre]
» L'Esquisse D'Un Carnage [LIBRE]
» Le bureau de recrutement (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Bois Des Partisans :: Orée De La Foret :: Coeur Necrosé De La Foret :: Arbre Du Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser