Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un retour parmis les .. siens ? [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuze Shuichi

Kuze Shuichi


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Isle sur la sorgue
Statut : Violoniste/ Illusioniste
Date d'inscription : 22/02/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:07

Kuze faisait mine de dépoussiérer ses vetements, en prenant soin d'éviter les cristaux à ses pieds

"C'est pas passé loin… Cela n'est déjà pas une raison valable à tant de précautions de ma part, "Dieu Corbeau"?"


Le "Dieu Corbeau" était souligné d'une pointe d'ironie narquoise, il trouvait, en effet, ce surnom assez ridicule pour un démon de cet envergure. Mine de rien (encore et toujours) il recula pour se placer en retrait, par rapport à la tête glacée, pensant qu'il serait encore plus simple de placer une mélodie en étant couvert, surement.
Après avoir repris des précautions, ne pouvant s'en empecher, il entama alors sa pseudo-histoire.


"Les réminisciences de mon passé m'aiguillent vers une crainte naturelle envers les démons. Vous n'êtes pas des êtres tendres voyez-vous. Le souvenir de la tete de mon ancienne petite amie roulant à mes pieds tel un ballon de football m'empêche parfois de finir mon déjeuner, c'est assez désagréable."


Le contraste entre son histoire et le sourire gentillet qui s'affichait sur son visage lui conférèrent l'espace d'un instant un air diaboliquement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Tezzeret

Tezzeret


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Où mes pieds me mènneront
Date d'inscription : 17/06/2009

Un retour parmis les .. siens ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 3:40

Bon ben c'est pas tout ça, mais il y a quelque part où j'ai besoin d'être. Je vais être obliger de vous quitter à l'anglaise. Puis, ce retournant vers Kuze, il lui dit d'une voix à peine audible Rendez-vous ici dans deux jours.

Ensuite il se concentra et créa plein de petits cristaux de glace autour de lui. Ceux-ci causèrent une réfraction de la lumière à peine présente de la forêt, rendant Eret invisible. Quelques secondes après, il courait en direction de l'Eden sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Un retour parmis les .. siens ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:50

Morana regarda l'homme a la glace fuir, mais elle l'ignora. Elle le retrouverait sans doute plus tard. Elle se retourna vers l'autre présent.

"Ton pouvoir, c'est simplement les illusions ? Alors explique moi pourquoi tu as dévié ton pouvoir sur le mec de glace en faisant croire que je t'avais touché. Il y a un détail qui t'as trahi : tu n'as même pas réagi alors qu'une glace extrémmement froide te touchait la peau. C'est donc lui qui en a été victime. Donc, je répète ma question : prouve moi que vous ne complotiez pas un plan, ou sinon meurt."
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un retour parmis les .. siens ? [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmis les .. siens ? [libre]   Un retour parmis les .. siens ? [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour parmis les .. siens ? [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voulu ou Non ? (libre)
» Le reflet sur le Lac [libre]
» L'Esquisse D'Un Carnage [LIBRE]
» Le bureau de recrutement (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Bois Des Partisans :: Orée De La Foret :: Coeur Necrosé De La Foret :: Arbre Du Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser