Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un peu de repos avant la guerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:39

"Une dette ? Où ça ? Pas la peine de penser à des trucs de capitalisme vu comment l'économie à tourné. T'as vraiment pas l'obligation de me rendre un service. De plus, je n'ai aucune idée de comment tu pourrais m'aider à quoi que ce soit. Tout ce que tu peux faire, c'est me tenir compagnie. Dans ce monde, seul, je ne vais pas être bien gai si je n'ai pas eu assez de contact humain."

Sarah s'etonna a son tour du caractere desinteresse de son interlocuteur. Certes, les rares humains survivants devraient se serrer les coudes depuis le debut de l'invasion pour survivre, mais en general c'etait plutot l'attitude contraire qu'exercaient les humains. En revanche, face a sa requete de lui tenir compagnie, la jeune femme hesita. D'un cote, la solitude lui pesait pour elle aussi, et l'idee d'affronter tous les dangers seule n'etait pas une chose destinee a l'egayer. Mais en meme temps... vivre avec un homme... qu'elle ne connaissait pas, de surcroit...

"Bon, comme t'as vu, on a une "salle de bains". Et vu que j'ai de quoi, je vais aller me nettoyer un peu le corps. Je laisse la porte dévérouillée au cas où t'aurais besoin de quelque chose."

Elle acquiesca , songeant que jamais elle n'oserait le deranger en pleine toilette. Se renfoncant davantage dans le moelleux du sofa, elle poussa un soupir de contentement, rassuree de reprendre contact avec le confort d'autrefois... qui commencait a lui manquer fortement au fil des jours. Jamais elle ne pourrait s'habituer au fait de dormir a meme le sol, quelque soit la temperature du dehors, et d'un sommeil assez leger pour pouvoir se reveiller au moindre frolement inhabituel.

"Oups, désolé, j'y retourne."

Sarah tourna rapidement la tete, se trouvant devant la vision de Mike torse nu. Ce spectacle la fit sourire le temps que son "colocataire" reparte dans la salle de bain de fortune. Ca lui avait presque manque.

"Tiens, tant que t'as un endroit tranquille où tu peux avoir ton intimité, tu peux en profiter pour faire pareil. Par contre j'ai pas de shampooing, moi j'ai fait avec mon savon pour mes cheveux."

La resistante hocha negativement de la tete tout en haussant ses epaules, tandis que sa main designait son buste endolori.


" Etant donne que je me suis passee du beaume recemment, je prefere encore attendre un peu, si tu veux bien. "

Etouffant un baillement, ses yeux se poserent sur la chevelure courte et humide du jeune homme. Avec un leger sourire, elle proposa :

" Tu veux que je t'aide a les secher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:34

Ayant écouté la réponse négative de Sarah, Mike lui répondit :

"C'est pas si je veux bien, c'est tu fais comme tu veux. Donc tu t'en occupera plus tard. Je vais ranger mes affaire dans ce cas."

Il s'exécuta donc, puis retourna sur le sofa, oubliant que ses cheveux n'étaient pas secs.

" Tu veux que je t'aide a les secher ? "

Il se tourna vers elle, sans comprendre d'abord :

"Hein ? Et, après quelques secondes, ah mes cheveux ? Heu, je peux le faire tout seul donc tu n'es obligée a rien, mais si tu veux bien c'est uen proposition alléchante."

Après sa réaction étourdie, il parlait sur le ton de la rigolade, ce qui lui arrive assez rarement, surtout avec une personne qu'il connait peu, et encore moins avec les temps qui courent. Depuis ces derniers temps, avant de rencontrer Sarah, Mike n'avait pas eu une seule pensée positive, il en pensait qu'a l'horreur de ce qui s'est passé et à la courte durée de vie restante qu'il pensait avoir. Même les pensées orientées vers son seul objet précieux restant, son chopper, étaient encombrées par ces idées noires, comme l'idée de sa destruction future. Il se laissa donc un peu faire pour se faire sécher les cheveux, si la jeune femme répondait quand même positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:03

Bras croises et gardant son air malicieux, Sarah s'amusa de l'air etonne de Mike. Elle se sentait redevenir comme elle l'etait autrefois. A present que l'homme qui l'avait sauve ne lui paraissait plus aussi etranger, elle se detendait peu a peu et reprenait le caractere enjoue qui etait le sien auparavant. Pour combien de temps, elle l'ignorait. Mais autant profiter de ce moment de relache. L'avenir lui reserverait bien d'autres crasses pour continuer a y penser...

Apres un dernier clin d'oeil amical, la jeune femme se leva avec une aisance relative et gagna la salle de bain de fortune.


" Bien, alors voyons... "

Ses yeux chercherent la serviette qu'avait surement du utilise son compagnon. Finissant par la reperer rapidement, elle la toucha afin de constater son degre d'humidite.

* Ca devrait aller... *

Ressortant vers la piece a vivre, elle passa derriere le siege ou Mike s'etait assis. Puis, avec l'habilete de celle qui a l'experience de ses gestes, Sarah commenca a secher la courte chevelure de l'homme qui se laissait faire. Tandis qu'elle etait a l'oeuvre, la resistante se rappela combien de fois elle avait seche celle de Vincent...
Assez en tout cas pour que cette tache lui paraisse totalement anodine et habituelle. Elle avait toujours pris du plaisir en effet a s'en occuper avec constance.
Essayant de ne pas lui fourrer un coin de la serviette dans les yeux, elle demanda :


" Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:21

Mike regardait Sarah agir. Elle avait l'air plus détendue, lui faisant même un clin d'oeil. Il la regarda aller vers la salle de bain, d'où elle ressortirait surement avec la serviette qu'il avait laissé peu longtemps avant.

*Si elle est détendue, tant mieux. Vaut mieux pas rester crispé tout le temps. Faudra que j'aille faire un tour en moto peut-être.*

Lorsque Sarah sortit, elle se plaça directement derrière lui et commença à lui sécher les cheveux. Incontestablement, elle avait de l'expérience. Son attnetion à la tâche détendit Mike à son tour. Il aimait ce genre d'attentions, et pendant quelques semaines passées sans qu'il ne voie quelqu'un en vie, on ne peut surement pas trouver ce genre de plaisirs. Il crut alors retrouver le bon vieux temps où l'ampoule au plafond éclairait encore, où une jolie jeune femme l'attendait à son domicile, qui était fixe, le temps où il avait des potes avec qui déconner. Et dire que cette femme seule peut lui procurer un confort pas loin d'être identique à cette époque, sans être plus qu'une simple connaissance. Ou alors peut être est-ce le manque de ce genre d'agréments qui augmente sa sensibilité. Mike ferma les yeux et commença à rêver de la "vieille époque", puis la voix de Sarah le tira de sa rêverie.

" Tout va bien ? "

"Un peu ouais ! Si tu savais comme ça détend ! T'es vraiment douée. Si je peux te rendre un service du genre comme ça, faut pas hésiter. C'est super agréable. Finakement je n'aurai pas nécessairement besoin de faire un tour en moto."

Un sourire, plus grand que d'habitude, s'était inscrit sur son visage. Il ne s'en rendit pas compte, et si il s'en était rendu compte, cela l'aurait surpris grandement. En ces temps, un sourire c'est un peu comme de l'or, rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:16

"Un peu ouais ! Si tu savais comme ça détend ! T'es vraiment douée. Si je peux te rendre un service du genre comme ça, faut pas hésiter. C'est super agréable. Finalement je n'aurai pas nécessairement besoin de faire un tour en moto."

Sarah faillit eclater de rire mais se retint. Finissant d'eponger les cheveux de Mike, elle se servit de ses doigts pour les peigner, de sorte a ce qu'ils ne sechent pas n'importe comment, faute de peigne. Quelques minutes de silence plus tard, elle repondit :


" Merci du compliment, meme si je n'ai pas l'impression de faire grand chose... "

Elle reprit la serviette et s'en alla la remettre a sa place dans la salle de bain, histoire de l'etendre. Revenant vers lui, elle se rassit dans le sofa, mains jointes entre ses cuisses.

" C'est gentil de me faire une proposition, mais il n'y a que moi qui aie le droit de coiffer mes cheveux. Personne d'autre n'a jamais eu ce privilege. "

La jeune femme n'avait pas dit cela mechamment, mais avec une touche d'ironie dans le regard et dans ses paroles. Ses yeux se tournerent vers le dehors. Le ciel etait relativement eclaire, les nuages etaient loin.

* Pour une fois... *

" Tu sais, si tu en as reellement envie rien ne t'empeche de partir faire un tour. Je ne vais pas m'envoler tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:51

Lorsque Sarah finit de sécher les cheveux de Mike, il sentit le contact de ses doigts sur son crâne. En plus de le coiffer correctement, ce geste le détendit encore plus, avec le peu de contact qu'ils avaient eu. Lorsque Sarah finit, Mike s'installa plus confortablement sur le sofa, les jambes tendues et la tête en arrière. Après quelques minutes de silence, elle se remit à parler.

" Merci du compliment, meme si je n'ai pas l'impression de faire grand chose... "

"Hmm, tu sais, quand tu n'as pas eu de contact comme ça depuis longtemps, t'es en mesure de l'apprécier pleinement. Et si tu penses que ce n'est pas grand chose, parfois ce sont les détails qui font la différence. Une petite pièce chromée sur un chopper peut te rapporter un premier prix."

Sarah partit avec la serviette, puis revint.

" C'est gentil de me faire une proposition, mais il n'y a que moi qui aie le droit de coiffer mes cheveux. Personne d'autre n'a jamais eu ce privilege. "

Au mot privilège, Mike rit brièvement.

*Un peu de vantardise ? Non, ce doit être une plaisanterie, on va dire des trucs comme ça avec ces temps. Enfin, peu importe*

Reprenant son sérieux, Mike s'expliqua sur ce sujet :

"De toute façon, je n'ai pas assez d'expérience pour te coiffer, et tu les as pas mouillés. Ce que je disais, c'est que si y'a quelque chose qui peut te détendre que je peux accomplir, je suis là. Je n'ai que ça à faire et ce sera un plaisir de le faire."

Mike vit ensuite la jeune femme regarder dehors. Le ciel était correct pour le nouveau type de saison qui vient de sortir.

" Tu sais, si tu en as reellement envie rien ne t'empeche de partir faire un tour. Je ne vais pas m'envoler tu sais. "

"Je parlais de faire un tour pour me détendre. Là j'en ai pas la nécessité. Surement plus tard, sinon je vais finir par être en manque. C'est comme ça quand on a du sans plomb 98 dans les veines. Tiens, si ça existe les partisans vampires, faudrait pas qu'ils me touchent, pour leur propre santé."

Il s'arrêta, et pensa au plaisir de piloter une moto. L'aiguille induiquant 6000 Tr/min, la poussée d'adrénaline à l'éveil des nombreux chevaux, le vent sur le visage suite à cette accélération. Il pensa ensuite à Sarah.

"Tiens, peut être qu'une ballade sur la moto, en passager, te plairait. T'étais pas en mesure d'apprécier la dernière fois, mais généralement les gens apprécient. Ca te permettra de profiter de la journée qui est pas mal pour ce que j'ai vu précedemment. Et c'est pas la peine de s'inquiéter pour le cas où on tomberait, j'ai des compétences de conduite, j'ai appris à conduire sur ces route bordéliques."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:52

"Hmm, tu sais, quand tu n'as pas eu de contact comme ça depuis longtemps, t'es en mesure de l'apprécier pleinement. Et si tu penses que ce n'est pas grand chose, parfois ce sont les détails qui font la différence. Une petite pièce chromée sur un chopper peut te rapporter un premier prix."

Un sourire discret s'esquissa sur les lévres de l'intéressée.


" Je vois... Même si je ne suis pas assez compétente en matiére de chopper pour pouvoir te donner la réplique... "

"De toute façon, je n'ai pas assez d'expérience pour te coiffer, et tu les as pas mouillés. Ce que je disais, c'est que si y'a quelque chose qui peut te détendre que je peux accomplir, je suis là. Je n'ai que ça à faire et ce sera un plaisir de le faire."

" Tant mieux. Mouillés ou non, je ne fais confiance qu'à moi même afin d'éviter d'éventuels gémissements ou cris de douleur de ma part. Je suis très sensible de ce côté-là. J'avais compris ce que tu me proposais, mais je pense que m'avoir offert un abri digne de ce nom efface immédiatement toute dette possible. "

Suite à la proposition qu'elle lui avait faite de s'aérer dehors, Sarah fut en revanche quelque peu prise à dépourvu face à la remarque concernant les vampires. Quelle mouche l'avait donc piquée ?

" Je... je ne vois pas pourquoi tu devrais faire une différence avec les vampires... Tous les partisans sont nos ennemis de toute manière. "

"Tiens, peut être qu'une ballade sur la moto, en passager, te plairait. T'étais pas en mesure d'apprécier la dernière fois, mais généralement les gens apprécient. Ca te permettra de profiter de la journée qui est pas mal pour ce que j'ai vu précedemment. Et c'est pas la peine de s'inquiéter pour le cas où on tomberait, j'ai des compétences de conduite, j'ai appris à conduire sur ces route bordéliques."

La jeune femme se mordit la lèvre inférieure. Après tout, pourquoi pas.


" Tant que tu nous assures un tracé sur des routes sûres et désertes... Je te suis ! Je ferais attention à mes plaies en m'accrochant voilà tout. "

A ces mots, elle se leva d'un bond, ressentant le besoin de sortir, ayant perdu l'habitude de rester confiné dans des endroits protégés par des murs solides.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:04

Aparemment, Sarah pensait encore à la notion de dettes, que Mike n'aurait aucun service à lui rendre étant donné qu'il en a rendu un assez grand. Mike continua sa philosophie.

"Où ça des dettes ? je devrais te devoir quelque chose pour te rendre service ? Je m'en fous moi, si je peux te donner quelque chose je le fais, c'est tout. Si t'es mal en point je vais pas te laisser agoniser comme ça parce que je n'ai pas de "dettes". Donc tant que je pourrais, je te rendrais service sans attendre forcément un retour."

Quand la jeune femme accepta la ballade à moto, elle se leva rapidement. Il se doutait que ce n'était pas forcément la joie de faire un tour en moto, mais que ce serait plus un besoin de prendre l'air, et Mike allait lui rendre service, et le simple fait qu'elle soit contre lui ou presque suffirait à compenser toute dette, si elle continue d'en parler.

"Tiens, t'as l'air préssée. Prends mon casque et mets-le toi même, vu que ça vient sur tes cheveux, peu importe si je ne t'ai pas fait crier quand je te l'ai mis la dernière fois. Rejoins-moi après, je vais voir l'engin."

Il prit son sac à un coin de la pièce, y prit son casque, et le donna à Sarah, ne lui jetant pas malgré la distance, à cause de ses plaies. Il se dirigea ensuite vers la moto sur laquelle il monta. Attendant la jeune femme, il démarra le moteur. Le son normal de l'échappement ferait surement peur à la jeune femme par sa puissance, mais il ne pouvait rien y faire. Il dût donc lui parler plus fort que d'habitude.

"Y'a pas de poignées sur la moto vu qu'elle est pas prévue sur deux personnes. Vu qu'il n'y a pas de selle non plus, soit on se serre sur ma selle soit tu restes sur la tôle au dessus de la roue, pour la première proposition t'inquiète surtout pas ça me gène pas tu tout. Après tu t'aggriperas à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:55

"Où ça des dettes ? je devrais te devoir quelque chose pour te rendre service ? Je m'en fous moi, si je peux te donner quelque chose je le fais, c'est tout. Si t'es mal en point je vais pas te laisser agoniser comme ça parce que je n'ai pas de "dettes". Donc tant que je pourrais, je te rendrais service sans attendre forcément un retour."

Sarah haussa vaguement les epaules. Elle avait dit ca sans y penser, mais il etait vrai que cela lui avait toujours repugne de savoir devoir quelque chose a quelqu'un sans pouvoir lui rendre ce service... qui, en l'occurence, s'agissait ici de sa propre vie. Elle-meme se demandait comment elle aurait reagi si quelqu'un s'etait retrouve dans sa situation. Se serait-elle esquivee en sauvant sa peau, ou bien aurait-elle fait preuve de la grandeur d'ame autrefois celebree dans les societes occidentales ? La jeune femme ne le savait pas et ne voulait pas le savoir.

"Tiens, t'as l'air préssée. Prends mon casque et mets-le toi même, vu que ça vient sur tes cheveux, peu importe si je ne t'ai pas fait crier quand je te l'ai mis la dernière fois. Rejoins-moi après, je vais voir l'engin."

Pressee, elle l'etait. Ces murs commencaient a devenir oppressant, et sa tete lui tournait legerement. Un peu d'air frais ne pourrait lui faire que le plus grand bien afin de lui eclaircir les idees. Elle ne releva pas l'ironie concernant ses cheveux, et pris le casque qu'on lui tendait.
Tandis que son colocataire temporaire s'esquivait, elle boucla la laniere sous son menton et sortit a sa suite. Immediatement, le bruit que suscita l'engin l'agaca quelque peu, meme si elle n'en laissa rien paraitre.


* Quelle discretion... *

"Y'a pas de poignées sur la moto vu qu'elle est pas prévue sur deux personnes. Vu qu'il n'y a pas de selle non plus, soit on se serre sur ma selle soit tu restes sur la tôle au dessus de la roue, pour la première proposition t'inquiète surtout pas ça me gène pas tu tout. Après tu t'aggriperas à moi."

Sans repondre, elle grimpa a sa suite sur la selle et enlaca la taille masculine de ses bras. Pas le temps pour le chichi, et surtout : pas la peine. Et elle preferait autant le confort du cuir que celui de l'acier. La voix ferme, elle leva le ton pour que Mike puisse l'entendre :


" C'est bon, je suis prete. "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:14

" C'est bon, je suis prete. "

"OK. C'est parti ! On va faire un tour dans la campagne, on est vers la sortie de la ville je pense."

Mike lacha doucement l'embrayage, et la moto démarra lentement. Avec l'état des routes et les dangers environnants, il était préférable d'être prudent et de ne pas trop se faire remarquer. Il roula donc à une allure modérée et sans que le moteur n'excède 3000tr/min. Au bout de cinq minutes, le béton omniprésent, le décor encombré et l'air de la ville avaient laissé place à la verdure, aux champs interminables et à l'air un peu plus pur. Ne risquant que peu de rencontrer des gens, Mike accéléra un peu. Ce ne fut que lorsqu'il vut une bonne ligne droite en bon état qu'après avoir serré un peu plus les bras de Sarah contre lui avec sa main gauche, il prit le virage pour aller sur cette ligne droite, accélérant à fond vers le moitié du virage, dérapant de l'arrière. Peu importe si la jeune femme derrière avait peur ou non, il lâcha complètement la cavalerie, l'aiguille du compte tours allant de la première moitié du compte tours vers la deuxième moitié. Le son était assourdissant pour quelqu'un n'ayant pas l'habitude de ces engins de mort, ce qui faisait monter l'adrénaline de Mike. Le vent l'obligeait à tenir de temps en temps sa capuche avec sa main gauche se débrouillant pour qu'elle reste sur sa tête. Ce ne fut que lorsqu'il atteignit les 240KM/H, assez près de la vitesse maximale, qu'il relacha les gaz au profit des freins. Le reste de la ballade se passa plus tranquillement, ne dépassant pas les 130KM/H. Après 30 minutes, ils retournèrent en ville. Mike devint alors méfiant et regarda partout pour que personne ne sache où était leur planque. Arrivé à celle-ci, il eteignit rapidement le moteur, et fit descendre Sarah.

"Alors, ca va mieux ? Je vais aller faire le plein."

Il alla donc siphonner la réserve comme il l'avait fait précédemment, avec un tuyau transparent qu'il avait dans son sac. Il retourna ensuite auprès de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:04

"OK. C'est parti ! On va faire un tour dans la campagne, on est vers la sortie de la ville je pense."

Sarah ne repondit rien. Ses yeux s'etaient fermes, tandis qu'elle posait son front contre le dos du conducteur. Non, que lui importait de voir les paysages devastes d'une ville detruite, qu'elle frequentait clandestinement depuis maintenant tellement longtemps ? Que lui importait de ne pas reperer un probable danger accourant vers eux. Non, tout ce qu'elle desirait, a present, c'etait oublier.
Au depart, peu secouee, la jeune femme se laissa aller avec confiance. Cependant, elle sentit soudain une des mains de Mike se poser sur les siennes, qui le ceinturait pourtant deja fortement. Allait-il accelerer ? La reponse lui fut tres vite servie, et elle comprit alors l'interet de s'accrocher avec encore plus de force, sans pour autant l'etouffer. Si le bruit du moteur agressa quelque peu ses oreilles, elle n'en fit rien remarquer et prefera se retirer alors une fois de plus dans les meandres de son esprit, seule, totalement coupee du monde exterieur.
Apres tout, elle avait deja connu des bruits beaucoup plus desagreables. Autant s'y faire.


* Songe a celui de 2012... *

Il s'etait passe tellement de temps depuis cet evenement ayant engendre la mort, que l'on devait surement etre en 2013 aujourd'hui. Non, elle n'avait jamais essaye de savoir exactement l'heure qu'il etait, ni le jour, ni le mois... et maintenant, pas meme l'annee...

Totalement indifferente a l'air qui cinglait son corps, Sarah se sentait detachee... etrangement detachee... Ce fut donc pour cela qu'elle n'exprima ni peur ni joie a l'occasion de cette excursion sur l'engin du diable.
Leur sortie prit fin sans qu'elle ne s'en rende compte. Rentres a la case de depart, elle se forca a atterir, et songea que cette meditation lui avait fait le plus grand bien. Ce fut tout juste si elle accorda de l'attention aux paroles de son compagnon. Acquiescant vaguemenent, elle rentra a l'abri, sentant la fatigue peser sur ses membres...
Il revint vers elle, et ce fut a ce moment qu'elle declara sobrement :


" Demain, je reprendrai ma route. "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:43

A peine après que Mike soit rentré à l'abri, il entendit :

" Demain, je reprendrai ma route. "

"Bon... Si tu veux."

Il n'était pas ravi de cette intention de départ. Ainsi il décida de partir aussi le lendemain, après avoir prit des provisions. Il songea au fait qu'il aurait à chercher un nouveau compagnon de quelques jours, puis si le cas est le même, devoir reprendre la route seul. Et si les résistants sont aussi détraqués que l'environnement, ce ne sera pas simple, déjà tomber sur quelqu'un comme Sarah était surement un coup de chance. Ce fut qu'après quelques réflexions de plusieurs minutes qu'il demanda :

"Dis-moi, t'as apprécié la ballade ? Je t'ai senti la tête contre moi pendant tout le trajet. C'est pas que ça me déplaisait, mais peut être étais tu un peu secouée avec le confort un peu spartiate. J'espère n'avoir réveillé aucune douleur, c'est pas le moment pour."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:15

"Bon... Si tu veux."

Hochant de la tete face a son accord, Sarah savait bien qu'il aurait prefere qu'elle reste a ses cotes, mais cela lui etait impossible pour le moment. Il lui fallait retrouver un moment sa solitude avant de revenir vers lui. D'ailleurs, elle aurait bien aime savoir ce qui etait advenu d'Eden, tout en priant silencieusement qu'elle avait reussi a s'en tirer et que rien de facheux ne lui etait arrive.
Le silence s'installa, tandis que la jeune femme, apres avoir ote son casque, le lui ai tendu sans le lancer de la meme maniere qu'il avait fait avec elle. Fouillant dans ses affaires afin de voir si il ne lui manquait rien, elle ne perdit cependant pas un mot de ce que dit Mike :

"Dis-moi, t'as apprécié la ballade ? Je t'ai senti la tête contre moi pendant tout le trajet. C'est pas que ça me déplaisait, mais peut être étais tu un peu secouée avec le confort un peu spartiate. J'espère n'avoir réveillé aucune douleur, c'est pas le moment pour."

Relevant le visage vers lui, elle daigna lui offrir un sourire avant de se frotter le bras machinalement.


" Oui, c'etait plutot agreable. J'etais completement deconnectee de la realite, et je me sentais... un peu vaseuse a vrai dire. Et comme le seul appui disponible etait ton dos... "

Terminant sa verification, elle ajouta :

" Mais rassure-toi, aucune partie de mon corps n'a souffert du voyage... a part peut-etre mes oreilles. Il faut dire que ton engin n'est pas des plus discrets... "

Afin d'adoucir ses paroles, un leger et discret clin d'oeil fut lance a l'intention du motard.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:16

Quand la jeune femme qualifia la moto de peu discrète, Mike émit un léger ricanement :

"C'est ce qui fait son charme. Si tu as fait un tour dans ma région natale, tu as surement du le constater : tout est voyant. Motos, bijoux, femmes refaites, tout est fait dans le seul but de se faire remarquer dans le quartier. D'ailleurs si les gens n'étaient pas comme ça à L.A. ça serait pas la même ambiance qui fait sa réputation. Et puis au moins, les adversaires me traiteront jamais de lâche qui arrive par derrière sans prévenir. Et en même temps, c'est ma drogue, la seule drogue qui me reste, vu que je n'ai plus de copine."

Après cette justification, Mike recommença à penser à la vie d'avant. en parlant d'engin voyant, sa voiture lui manquait, ainsi que son autre moto. Cette Chevy Chevelle SS était vraiment un bijou pour lui, et il pensa à l'état actuel du "bijou". Peu importe si le son de sa moto lui attirerait des ennuis dans le futur, il n'était pas question d'effacer le passé. D'ailleurs, peut être existe-t-il encore quelques voitures encore en état d'être réparées, pouvant lui daire retrouver son travail, sa vie d'avant ? Mais déjà, il faudrait les outils adéquats, et même là où il était, il n'en restait pas beaucoup. L'heure était plus à se battre qu'à reprendre des activités "normales".

"Il est clair que je ne lâcherai jamais cet engin, qui sait, peut être sera-t-il mon meilleur allié pour purifier un petit peu ce monde. Et vu qu'il permet de déplacer même des personnes bléssées à vive allure sans les blesser plus, je ne vois aucune raison de m'en débarasser. C'est comme si tu devais te séparer de ta lame."

Ces phrases dites, il songea au fait que la ballade avait quand même plu à Sarah. Vu qu'elle n'avait jamais eu d'expérience, c'était un bon point.

"Alors t'as apprécié... J'en suis ravi. Ca te fera une expérience positive de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:51

Los Angeles... Non, decidemment cette ville ne l'avait jamais attiree. Trop de faux... trop de faux-semblants. Trop d'hypocrisie. Ce n'etait pas dans ce genre d'endroit qu'elle aurait souhaite vivre. Rien n'aurait pu la forcer a s'habituer a un environnement pareil. Preferant d'ailleurs legerement l'air de la campagne a celui de la ville, la question ne se posait meme pas. Sans sourciller, elle ecouta sa derniere remarque en rapport avec sa defunte petite amie. C'etait gentil a lui de remuer le couteau dans la plaie en lui rappelant le sien. Ce fut donc sans commentaires autres qu'elle repondit :

" Non, je n'y ai jamais mis les pieds. "

"Il est clair que je ne lâcherai jamais cet engin, qui sait, peut être sera-t-il mon meilleur allié pour purifier un petit peu ce monde. Et vu qu'il permet de déplacer même des personnes bléssées à vive allure sans les blesser plus, je ne vois aucune raison de m'en débarasser. C'est comme si tu devais te séparer de ta lame."

Acquiescant vaguement, Sarah ajouta :


" Je ne peux nier qu'il fut un outil precieux pour nous conduire en surete. Mais je doute que cela permette de purifier le monde comme tu dis. Enfin, c'est ta vie, pas la mienne. Tout ce que je te souhaite c'est que cette machine ne te conduise pas vers ta mort. "

A l'evocation de son epee, elle ne put que sourire en coin.

" Et j'avoue que je ne me separerai pas ma lame. Bien qu'elle ne puisse me transporter d'un point a l'autre, elle est assez utile pour s'eviter quelques ennuis. Enfin, quand les pouvoirs des partisans ne depassent pas a ce point mes competences... "

S'etirant comme un chat, elle rit legerement a la remarque de son compagnon.

"Alors t'as apprécié... J'en suis ravi. Ca te fera une expérience positive de plus."


" On va dire que ca m'a permis de penser a autre chose, si tu vois ce que je veux dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:19

" On va dire que ca m'a permis de penser a autre chose, si tu vois ce que je veux dire. "

"Ouais, je vois..."

*En clair, un trajet en voiture hybride sans charme aurait fait la même chose ? C'est pas apprécier une ballade à moto ça !*

Sans le montrer vraiment, Mike était déçu. Si la ballade ne lui avait pas plu en tant que ballade à moto, alors pourquoi l'amener avec lui ? Un ballade, mais à pied aurait pu faire l'affaire. Ses efforts pour faire un peu plaisir à cette jeune femme n'avaient pas vraiment porté leurs fruits.

"La prochaine fois, si il y en a une, on marchera un peu si tu veux, pour changer."

Aussi, elle ne voyait sa moto que comme un moyen de transport. Lui, il la voyait comme un style de vie, et une machine de guerre. Des taches de sang ne dénatureraient pas les parties peintes de cette machine.

"Tu sais, chaque année, des motards pas doués ont des accidents avec des piétons, des accidents involontaires mais mortels parfois. Alors si ils deviennent volontaires et mieux maîtrisés... Au pire, la bosse sur ma hanche droite n'est pas là pour rien."

En parlant de son pistolet, Mike pensa qu'il n'était pas utile de le sortir devant elle, ni même de soulever sa veste. Elle comprendrait d'elle même, elle n'est pas stupide. Montrer simplement la bosse suffirait amplement.

"Mais j'avoue que j'aimerais bien avoir une lame aussi. Si les ennemis n'ont que le corps à corps, pourquoi ne pas l'utiliser aussi tant que l'adversaire n'est pas trop surhumain en la matière ? Je pourrais bien les faire souffrir aussi. y'a pas de mal à être sadique avec ces bestioles enragées et ces abrutis finis."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:53

"Ouais, je vois..."

Surprise par le ton taciturne avec lequel il avait prononce ces trois mots, Sarah mit les poings sur ses hanches et haussa les sourcils. Si il y avait un probleme, il n'avait qu'a le dire. Elle allait justement le questionner a ce sujet, mais sa prise de parole l'en empecha.

"La prochaine fois, si il y en a une, on marchera un peu si tu veux, pour changer."

Son etonnement s'accrut, et la jeune femme laissa tomber :


" Tiens, je croyais que tu ne pouvais pas vivre sans cet objet. Tu sais, je t'ai dit que ca ne me derangeait pas, malgre le bruit de ton engin. Et de toute maniere, je doute qu'il y ait une prochaine fois avant un moment... "

Apparemment ,il repugnait reellement a la laisser s'en aller. Navree de lui avoir donne de tels espoirs, elle aurait voulu lui faire comprendre que ce n'etait pas un adieu, mais que pour le moment, l'idee de partager son existence avec un inconnu ( meme si ce dernier l'avait sauve ) ne la motivait pas plus que cela.

* Un jour, peut-etre... *

"Tu sais, chaque année, des motards pas doués ont des accidents avec des piétons, des accidents involontaires mais mortels parfois. Alors si ils deviennent volontaires et mieux maîtrisés... Au pire, la bosse sur ma hanche droite n'est pas là pour rien."

Faisant glisser son regard jusqu'a sa hanche, Sarah percut la vague silhouette d'une arme et acquiesca, soulagee de voir qu'elle n'avait pas en face d'elle un parfait inconscient. Bien qu'elle n'etait pas forcement pour le port du revolver...

"Mais j'avoue que j'aimerais bien avoir une lame aussi. Si les ennemis n'ont que le corps à corps, pourquoi ne pas l'utiliser aussi tant que l'adversaire n'est pas trop surhumain en la matière ? Je pourrais bien les faire souffrir aussi. y'a pas de mal à être sadique avec ces bestioles enragées et ces abrutis finis."

Haussant les epaules ,elle repondit :

" J'ai eu la chance d'en avoir une chez moi car je pratiquais une sorte d'escrime ancienne. Mais je ne pense pas que ce genre de lame se trouve n'importe ou. Le prix n'est pas donne. Cependant, je ne supporte pas les flingues... pas loyal, comme combat... "

Sarah savait pertinemment que ses opposants possedaient pouvoirs et armes qui demontraient leur puissance dans la balance, mais le jour ou elle s'abaisserait a abattre de cette maniere, ce serait un bien triste jour pour elle...

" Malheureusement, je doute que ces creatures se battent a l'epee. Le partisan qui s'en est pris a moi a fait une belle demonstration de ses pouvoirs... que je ne suis pas prete d'oublier de sitot... "

Un frisson d'horreur la parcourut, tandis que sa memoire defilait comme un film, lui rappelant l'ignoble spectacle de cet etre humain reduit a l'etat d'os en l'espace de quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 3:54

" Tiens, je croyais que tu ne pouvais pas vivre sans cet objet. Tu sais, je t'ai dit que ca ne me derangeait pas, malgre le bruit de ton engin. Et de toute maniere, je doute qu'il y ait une prochaine fois avant un moment... "


"Eh regarde je suis pas dessus et je vis quand même ! Sérieusement, si tu n'apprécies pas une ballade à moto comme une ballade à moto, je vais pas t'obliger à supporter le moteur qui est très désagréable pour toi je suppose. De toute façon, si je la laisse à un endroit, elle ne va pas bouger."

Il avait prononcé la première phrase sur le ton de la rigolade, ce qui parait normal. En effet, sa moto ne risquait pas de bouger, en plus de la clé il pouvait mettre en marche quelques petits pièges anti démarrage forcé qui lui assurait de la revoir au même endroit qu'il l'avait laissée.

L'idée de l'arme à feu comme arme déloyale parut un peu vraie à Mike, mais il avait ses raisons pour l'employer. Même si il avait sa fierté, il n'allait pas perdre la vie pour une question de paraitre loyal. Autant vivre, aussi pourrie que la vie soit. Chacun son domaine, celui de certains partisans étant le corps à corps pour être sur de pulvériser l'ennemi, celui de Mike est de ne pas laisser ces partisans l'approcher.

"Peu importe, loyal ou pas, je l'utiliserai. Si tu t'approches trop d'une bestiole ennemie, elle te tuera à coup sur avec ses pouvoirs , c'est pas loyal. T'as des pouvoirs ? Non. Mais avec la technologie, tu peux l'empecher de s'approcher, c'est pas loyal, mais l'ennemi n'a pas l'intention de l'être non plus. Au final, j'ai de plus grandes chances de survie, et, tant qu'a faire, autant vivre, non ?"

Lorsqu'il vut la jeune femme frissonner d'horreur en relation avec ses dernières paroles, à propos des pouvoirs des partisans, Mike, à peine lancé pour la prendre dans ses bras, se raisonna qu'il serait déplacer de la prendre comme ça. Une simple main sur l'épaule amicale suffirait.

"Eh, ça va ? C'est pas la peine de penser à ce genre de trucs, allez. Pense à autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:07

Sarah émit un léger rire et fit mine d'acquiescer très sérieusement, comme il disait. Elle secoua la tête, toujours souriante.

" J'ai apprécié la ballade, même avec ce bruit. Et autant te faire plaisir en même temps en prenant l'air. Alors ne crois pas que tu m'obliges à quoi que ce soit. Personne ne m'a jamais forcé à faire une chose que je n'ai pas envie de faire... "

Même si ces deux êtres étaient diamétralement opposé, sur tous les points, ils s'entendaient, ce qui était l'essentiel. Elle-même se plaisait très bien à ses côtés, malgré son départ imminent.
Ce qu'il disait était tout à fait censé et digne d'écoute, c'est pourquoi elle continua d'écouter son point de vue avec autant d'attention. Une fois de plus, leurs avis divergeaient, mais elle comprenait tout à fait qu'il n'éprouvait pas de difficulté à se montrer aussi salaud qu'elle. Concluant leur conversation sur le sujet, elle ajouta avec malice :


" Sauf que parfois, les confrontations de ce genre reposent sur la discrétion, une qualité dont tu ne sembles pas naturellement pourvu. "

Lorsqu'ils en arrivérent au sujet de son agression, Sarah ne se dégagea pas en sentant la main de Mike sur son épaule, au contraire, se rapprochant même de lui.

"Eh, ça va ? C'est pas la peine de penser à ce genre de trucs, allez. Pense à autre chose."

Mais elle ne le regardait pas, son regard toujours perdu dans le vague.


" Tu ne dirais pas ça... si tu avait vu quelque en chair et en os comme toi et moi être réduit à l'état de squelette en une demi douzaine de secondes... "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:18

" Sauf que parfois, les confrontations de ce genre reposent sur la discrétion, une qualité dont tu ne sembles pas naturellement pourvu. "

"Mais si je sais être discret. Tu ne m'as surement pas entendu arriver dans la librairie, je marchais à côté de ma moto moteur éteint. Ma capuche, comme tu l'as dit, me permet de me cacher dans les décombres. Et toi ? Jeune femme qui attire l'oeil, à dominante rouge en plus, la discrétion visuelle n'est pas super non plus."

Son avis sur Sarah était donné sur le ton du rire. A présent, Mike était plus détendu, il pouvait parler librement et assez joyeusementmalgré le contexte. Le problème, et il le savait, c'est que la jeune femme partirait le lendemain et qu'il se retrouverait seul, et vu qu'il ne se parle pas à lui même, et ne considère pas sa moto comme ayant une âme à qui il pouvait parler, cette détente s'en irait rapidement. Au moins il savait qu'il n'était pas le seul humain restant, mais qu'il fallait se méfier. Tant pis, il n'allait pas devenir dépendant d'une connaissance récente, lui même vit encore car il voulait une moment d'indépendance. Après, il demanda simplement :

"Ca va toujours tes blessures ? Y'a rien à faire dessus, rien que je peux faire ? Je suis sur que t'as envie de partir en bon état demain."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:26

"Mais si je sais être discret. Tu ne m'as surement pas entendu arriver dans la librairie, je marchais à côté de ma moto moteur éteint. Ma capuche, comme tu l'as dit, me permet de me cacher dans les décombres. Et toi ? Jeune femme qui attire l'oeil, à dominante rouge en plus, la discrétion visuelle n'est pas super non plus."

Arquant un sourcil, Sarah songea a l'etat dans lequel elle devait se trouver lorsque Mike les avait decouvert toutes deux, inertes. C'etait le brouillard des qu'elle y pensait. Faisant appel neanmoins a ses souvenirs de l'horreur vecue, la jeune femme nota qu'elle n'avait en effet guere entendu de bruit de moteur. Bien qu'etant legerement inconsciente, ce vacarme l'aurait surement reveille.


" Il faut croire, dans certains cas. Quant a ma tenue... c'est personnel. "

Son visage se durcit, lorsqu'elle se rappela dans quelle intention elle avait choisi de laisser pour compte la discretion. Mais elle doutait se faire comprendre par son compagnon.

" Tu ne cherches pas a mourir, toi... "

Ce disant, elle planta son regard dans celui de son interlocuteur, non dans une attitude de mepris, mais plutot de defi.
Faisant courire son regard autour d'elle une fois de plus, elle s'employa a chasser la colere qui la hantait pour revenir a des sentiments d'une plus grande neutralite, avant de secouer la tete suite a la question qui lui etait posee.

"Ca va toujours tes blessures ? Y'a rien à faire dessus, rien que je peux faire ? Je suis sur que t'as envie de partir en bon état demain."


" Je te remercie mais je pense que je vais aller me nettoyer un peu. Apres cela, je me remettrai un peu de pommade, et ca devrait sans doute aller. "

Rassemblant le materiel d'hygiene necessaire, elle gagna la salle de bain de fortune avant de se retourner.

" Je ferme la porte. Mais pas a clef. Je te fais confiance. "

Sur ce, le battant se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:43

" Il faut croire, dans certains cas. Quant a ma tenue... c'est personnel. "

En disant cela, son expression avait changé, surement pensait-elle à quelque chose. Elle ne cherchait visiblement pas à converser sur le sujet de sa discrétion.

"T'inquiète pas, je ne cherche pas à te critiquer, t'es très bien comme t'es, un peu de voyance ne fait pas vraiment de mal. Je ne cherche pas non plus à percer le mystère sur le pourquoi de cette voyance, tu fais ce que tu veux je ne suis pas obligé de tout savoir sur ta vie."

Puis, en fixant le regard de Mike, la jeune femme continua. Mike, par son habitude, prit de défi de la fixer.

" Tu ne cherches pas a mourir, toi... "

"Non, je me battrai pour ma vie, il y a eu assez de morts. Pour la mémoire de tous mes proches, je survivrai. J'èspère que tu n'as pas prévu de mourir, ça me ferait bien chier même si je ne te connais que peu..."

Non, il ne voulait surtout pas qu'elle meure. Peut être avait-il déjà un certain attachement envers Sarah, ou alors était-ce parce que le nombre d'humains restant était trop faible pour envisager d'autre morts. Peu importe, l'idée qu'elle meure lui déplut.
Sarah répondit à sa question à propos de son état. Il se tut après sa réponse, mais prit un peu la parole après ses paroles suivantes.

" Je ferme la porte. Mais pas a clef. Je te fais confiance. "

"Je ne briserai pas ta confiance, elle est déjà assez du à obtenir. Prends soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:20

"T'inquiète pas, je ne cherche pas à te critiquer, t'es très bien comme t'es, un peu de voyance ne fait pas vraiment de mal. Je ne cherche pas non plus à percer le mystère sur le pourquoi de cette voyance, tu fais ce que tu veux je ne suis pas obligé de tout savoir sur ta vie."

Sarah commença à ressasser les paroles entendues, tandis qu'elle se préparait lentement à prendre soin de son corps. Non, les rares humains survivants qui avaient croisé son chemin n'avaient jamais perdu de temps inutile à la critiquer, elle ainsi que sa tenue. Et jamais elle n'avait ressenti le besoin de se justifier. C'était son choix, un point c'est tout.
La jeune femme prit tout son temps pour se déshabiller, gardant pour le moment ses sous-vêtements.

"Non, je me battrai pour ma vie, il y a eu assez de morts. Pour la mémoire de tous mes proches, je survivrai. J'èspère que tu n'as pas prévu de mourir, ça me ferait bien chier même si je ne te connais que peu..."

Assez de morts... Hmm... Pour la mémoire de tous ses proches... Mais à quoi bon ? Comment pouvait-on leur rendre hommage alors que le danger permanent que présentait leur nouvel environnement les empêchait de se laisser atteindre par toute pensée les concernant, les faisant vivre encore.


* A bien y réfléchir, ils sont plus chanceux que nous... *

Sans doute dut-elle passer de longues minutes à se laver, avant de s'enduire de beaume à nouveau. Oui, elle se sentait nettement plus forte... Demain, serait l'heure du départ... avant qu'elle ne change d'avis.

Quand elle ressortit de la salle de bain, Sarah en fut comme légérement étourdie. La sensation lui rappelait celle de la fin d'une séance de cinéma. Vous savez, vous venez de passez une heure et demie à deux heures en moyenne dans la pénombre, dans l'ambiance d'un film angoissant, avant de brusquement revenir à la réalité... et à la lumiére. Cependant, dans un tel contexte historique, pouvait-on réellement parler de lumiére ?
Se frottant les paupiéres, elle appela à l'aveuglette :


" Je suis là. "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:59

La jeune femme partit à la douche, laissant Mike seul avec ses pensées, qui étaient variées, mais dans la même époque : avant. Les amis qu'il regrettait, les ennemis qu'au contraire il ne regrettait pas du tout,le boulot qui peut revenir avec un peu de chance. On peut se douter que ces pensées ne sont pas agréables, mais il y avait par-ci par-là, quelques moments d'égarement. Plongé dans le passé, il se remit à réfléchir sur des pièces à réaliser, comme avant, jusqu'a qu'il se reconnecte à la dure réalité.

*Bah non, t'as pas de quoi faire de tes journées pour l'instant.*

Face à l'énervement d'avoir tout perdu ou presque, et pour avoir de quoi faire durant ses journées, une seule solution s'imposait : du sang ennemi coulant comme l'argent dans les poches des ex-émirs.
Pensant aux manières de torturer l'ennemi et jouant avec ses clés de moto, il n'entendit pas que la porte de la salle de bain de fortune s'ouvrait. Il en sortit Sarah.

" Je suis là. "

Reprenant vite ses esprits, Mike remarqua qu'elle se frottait les yeux.

"Ouais, je te vois."

Même si il avait repris ses esprits, il ne pensa pas à lui proposer de l'aide. Peut être que même si il était dans un état normal, il aurait trouvé cela inutile. il n'eut pas à laisser un peu de place sur le sofa pour la jeune femme, vu qu'il n'avait pas bougé depuis qu'elle était partie. Il attendit alors simplement qu'elle vienne à ses côtés, en continuant à jouer avec une partie de ses seuls biens restants, ses clés, qui seraient peut être la clé de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:46

"Ouais, je te vois."

Enfin, la lumiere ne l'aveugla plus autant, et elle put abaisser son bras. Machinalement, elle avanca tout en se frottant son bras gauche, encore un peu douloureux. Ses cuisses etaient encore sujettes a de traitres courbatures, mais son etat s'etait tout de meme nettement ameliore. Discretement, elle s'assit pres de lui, observant ses mains, qu'il avait belles, jouer avec ses cles. Ses yeux remonterent jusqu'au visage de Mike, devenu sombre, et qui semblait perdu dans des pensees peu joyeuses.
Inquiete de ce soudain changement d'humeur, elle apposa sa main droite sur le bras de l'homme, tandis que, de l'autre, elle lui retirait le trousseau, les posant sur la table. Pas besoin d'etre devin pour savoir a quoi il pensait. Ils y passaient tous par la. Elle en petant les plombs la veille et lui en s'enfermant dans une attitude taciturne. Il ne servait pas a grand chose de tenter de l'en faire sortir. Ce qui comptait, etait de lui transmettre un peu de chaleur humaine avant qu'elle ne le quitte.
Le voir ainsi ebranlait serieusement ses envies de quitter les lieux, mais de toute maniere c'etait ineluctable. Et si la jeune femme attendait trop, elle ne pourrait plus s'en aller. Non, il lui fallait doucement s'habituer. La brusquerie serait inutile. Alors, d'une voix qui se voulait ferme, elle se decida a lui parler. Et tandis qu'elle serrait son bras avec plus de force, elle le laissait se gorger de sa voix.


" Je devine quel est l'objet de tes pensees. J'imagine que tous les rescapes, tous ceux qui n'ont pas trouve la mort de cette maniere, la moins decente qui soit, sont en proie au meme doute, au meme questionnement que le tien, que le mien. Je ne peux te donner de conseil valable. Nous sommes tous differents. Toi et moi en particulier, presentons deux temperament peu similaires. On ne peut reagir de la meme maniere... "

Poussant un soupir, elle reprit :

" Je vois cela comme un jeu. Un jeu, dont je suis certaine de perdre a la fin. Mais le but... c'est de savoir combien de temps on peut tenir encore... Un jeu absurde... Comme nos vies a present. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos avant la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos avant la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Metropole Abandonnée :: Artère Des Âmes Envolées :: Boulevard Des Premiéres Rencontres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser