Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un peu de repos avant la guerre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:37

La jeune femme était revenue aux côtés de Mike. Elle observait ses mains, et remonta jusqu'à son visage. Il était conscient qu'il ne devait pas avoir une super mine. Puis, quand elle lui prit ses clés et posa une main sur son bras, il se laissa faire. Il écouta son discours sans changer d'expression, elle parlait d'une voix ferme, et serrait sa main contre son bras.

*Je dois être pitoyable, ça devait être moi qui devais consoler une jeune femme qui a été agressée, et là c'est moi qui me retrouve avec une humeur noire. Pfff...*

"Excuse moi, je me suis égaré dans mes pensées. Pourtant j'essaie de me concentrer sur le présent et le futur, mais bon, ça arrive tout seul. Merci de me soutenir pour ce bref instant d'idées noires, même si tu penses ne pas pouvoir faire grand chose, ta simple présence fait déjà pas mal, même si je ne te connais pas depuis longtemps. Qui sait dans quel état moral je serais si je n'avais rencontré personne ici."

En parlant, il avait retrouvé progressivement son expression normale, sérieuse.

" Je vois cela comme un jeu. Un jeu, dont je suis certaine de perdre a la fin. Mais le but... c'est de savoir combien de temps on peut tenir encore... Un jeu absurde... Comme nos vies a present. "

"Justement, j'avais fini par me retrouver dans une pensée pour le futur avant que tu reviennes, comme un jeu, mais différent de ta vision. Le type de jeu auquel tu joues pour te défouler. Aussi il y a la notion de survie. Mais je ne trouve pas vraiment cela absurde, j'ai eu l'habitude de me battre, et si notre situation en ce moment est absurde, alors qu'est ce que ces bagarres de rue sont ? Si je dois mourrir, j'emmènerai un max d'ennemis avec moi, on doit pas se laisser faire"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:23

Le present et le futur... mais qu'est-ce que representaient encore le present et le futur ? Le present ? Une suite de peurs, d'angoisses, de fuites, de violence... de mort. Le futur ? Inexistant... Improbable... Impossible. Sarah pouvait difficilement le blamer sur le fait qu'ils se plongeait dans ces diverses analyses de le temps qui passait, et conduisait leurs existences dieu sait ou...

" Bah... Tu t'en serais sorti. Si tu as resiste jusqu'a maintenant, je suis certaine que tu aurais franchi cette barriere de souffrance facilement... Ma presence, comme tu dis, facilite peut-etre simplement les choses... "

Cependant, la jeune femme devait avouer que lorsqu'elle repartirait, ce serait le coeur gonfle d'un espoir deja plus credible. Une rencontre de ce style remontait toujours le moral, avant une longue periode avec la solitude et la terreur pour seule compagnie.

" Je comprends que tu veuilles te battre. Mais si je devais te donner un conseil, evite de chercher la bagarre inutilement. De toute maniere, elle viendra a toi tres facilement... pas besoin de venir la chercher en plus, crois-moi... "

La journee avait ete encore trop longue pour elle. Ses yeux la piquaient desagreablement, et la fatigue menacait de la faire bailler. Avec peine, elle se leva, faisant glisser sa main sur le bras de Mike avant de le laisser.

" Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour moi... Je te promet qu'on se reverra. "

Sur ce, elle se pencha et deposa un baiser sur sa joue, avant de se recroqueviller dans un coin du canape. Aussitot que sa tete se posait sur le tissu encore confortable, ses paupieres se fermerent et le sommeil l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:15

" Bah... Tu t'en serais sorti. Si tu as resiste jusqu'a maintenant, je suis certaine que tu aurais franchi cette barriere de souffrance facilement... Ma presence, comme tu dis, facilite peut-etre simplement les choses... "

Facilement, ce n'était surement pas un mot utilisé pour ce type de situation. Il se posa alors quelques brèves questions : par rapport aux autres, avait-il une attitude différente, qui lui donnerait un air de supériorité morale ? Il trouva rapidement réponse à ses questions.

"Facilement, surement pas. Ma force morale doit venir du fait que tu es la première personne que je rencontre. A moins que je porte si bien mon nom..."

" Je comprends que tu veuilles te battre. Mais si je devais te donner un conseil, evite de chercher la bagarre inutilement. De toute maniere, elle viendra a toi tres facilement... pas besoin de venir la chercher en plus, crois-moi... "

"Si c'est pour finir dans ton état inutilement, je m'en garderai. Promis, je resterai sage"

Il avait ajouté une petite note d'humour pour détendre l'atmosphère à propos de ce sujet. Tant qu'il n'est pas confronté directement au danger, il peut bien se permettre d'en rire un peu, avant de prendre le risque que son humour parte à jamais.
Après ses paroles, la jeune femme montra des signes de fatigue. Elle se leva, laissant le bras de Mike après l'avoir faite glisser.

" Je te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour moi... Je te promet qu'on se reverra. "

Après, elle se pencha pour lui déposer un baiser sur la joue. Un sourire s'esquissa sur les lèvres de Mike.

"Mais de rien, je le referai pour toi si c'était à refaire. J'espère avoir le privilège de recroiser ta route, je reviendrai surement ici un jour."

Sur ces paroles, elle s'endormit sur le sofa. Mike comprit qu'il ne la reverrait pas le lendemain, il jugea alors bon de l'accomoder pour son départ. Il prit alors le sac de la jeune femme, discrètement, et l'amena dans la boutique, dans laquelle il remplit le sac de provisions, des sandwiches, variés au possible, de quoi se faire un petit déjeuner, et de l'eau. Lorsqu'il revint dans l'arrière boutique, il déposa au même endroit le sac. Espérant qu'elle s'était déjà bien endormie, il étendit Sarah sur le sofa, pour son confort, et déposa un vêtement qu'i prit de son propre sac sur son corps. Puis il prit ses clés, et alla vers sa moto. Encore une fois, il revérifia son état, et la nettoya un peu, tant qu'il pouvait encore le faire. Puis il s'assit à côté, et replongea dans ses pensées en admirant son oeuvre. Le fait de savoir que sa partenaire mécanique était toujours là éclaircit ses pensées. Il ne rentra que quand il fit noir, après avoir vérifié l'état des feux. Il se mit sous la jeune femme qu'il avait laissée sur le sofa et s'endormit à son tour, songeant à ce qu'elle ferait après son départ, priant presque pour qu'il puisse la revoir, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Zenyan

Sarah Zenyan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Statut : Statut : Humaine, Maitre d'armes
Date d'inscription : 03/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 3:07

Il devait etre entre quatres heures et cinq heures du matin lorsque Sarah ouvrit les yeux. Sur elle, quelque chose de chaud qui agissait comme une couverture, et qui etait bienvenue dans la fraicheur matinale. Sous elle, un corps tout aussi chaud, dur et confortable a la fois, mais qui n'etait surement pas le sofa. Un sofa ne respirait pas a priori... La poitrine de Mike s'abaissait et se levait a rythmes regulier. La jeune femme songea que ce devait etre un moyen commode de se laisser bercer et ainsi, de s'endormir plus facilement.
Delicatement, elle glissa sans faire de bruit et se releva afin de s'etirer autant que possible. Se rendant dans la salle de bains, elle s'aspergea le visage d'eau fraiche et examinait ses blessures. Les ecchymoses avaient desormais prit une teinte oscillant entre le vert et le jaune. C'etait a croire qu'elles allaient passer par toutes les couleurs... du violet a l'orange... Pas joli joli. Mais il ne fallait pas s'attarder.

Revenue dans la piece commune, Sarah attrapa son sac et fut surprise de le trouver plus lourd. Elle se decida a l'ouvrir et a fouiller et trouva alors une quantite de nourriture appreciable, ainsi que de l'eau. Son regard la porta vers l'homme etendu, qui dormait d'un profond sommeil. Elle lui adressa un sourire reconnaissant qu'il ne pourrait jamais voir. Ramassant son epee, elle la fixa a ses courroies qui se trouvaient dans son dos presque machinalement, par habitude. Elle etait plus occupee a memoriser chaque recoin de la piece qui l'avait abrite le temps de sa convalescence. Curieux bonhomme que ce Mike Stoneheart. On l'imaginait mal pere de famille et mari aimant. Et pourtant il s'etait occupe d'elle avec une prevenance qu'elle avait oublie depuis longtemps.

L'estomac vide mais la tete pleine de pensees diverses, la resistance s'avanca alors vers la porte et sortit, fermant doucement la porte derriere elle.


* Merci... *

Ses jambes reclamaient desormais le besoin de courir, de marcher, d'explorer, de grimper et d'escalader. Avec un petit sourire satisfait, elle partit en trottinant vers l'ouest, veillant neanmoins a eviter que ses semelles n'accrochent un bout de gravat, dans l'espoir de passer une nouvelle fois incognito.

La chasse reprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stoneheart

Mike Stoneheart


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : C'est con, j'ai laissé mon GPS chez moi
Statut : Humain, mécanicien
Date d'inscription : 10/11/2008

un peu de repos avant la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:29

Il devait être huit heures du matin quand Mike se réveilla. Si il avait un réveil, il se serait surement réveillé plus tôt. Sa première impression fut sa poitrine sur laquelle il ne ressentait plus de poids, elle était déjà partie.

*Elle en perd pas du temps, elle.*

Il se leva alors, et jeta le vêtement qui lui servait de couverture sur le sofa. Pour compenser le fait qu'il soit seul, il regarda dans le garage, pour y apercevoir sa moto, qui devait attendre impatiemment que son propriétaire l'utilise. Il alla se laver rapidement, et sortit des toilettes de nouveau avec sa capuche sur la tête. Il se fit un petit déjeuner, comme il en avait prit un hier, mais plus consistant, il allait rouler pendant pas mal de temps. Il emporta de la nourriture dans son sac, de quoi vivre quelques jours, comme il avait rempli le sac de son "ex-collocataire". Il rangea ensuite soigneusement tout son sac, et prit les clés que Sarah avait déposé sur la table. Après un long regard sur la pièce dans laquelle il avait vécu, il sortit et ferma la porte, se dirigeant vers sa monture. Une fois sur sa monture, il mit son casque par-dessous sa capuche, et fit en sorte que cette dernière puisse tenir même avec des vitesses élevées. Sur-ce, il démarra le moteur, le fit chauffer deux minutes, puis amena la moto sur la route. Il jeta encore un coup d'oeil à la station service. Il parla alors, comme si la station service pouvait comprendre ses paroles.

"Un jour, je reviendrais..."

Il partit alors sur un gros coup d'accélérateur, la moto étant chaude il pouvait la soumettre à un tel traitement sans l'âbimer. C'est ainsi, un peu en travers sur la route à cause du patinage de la roue arrière sur le sol glissant, qu'il partit à l'aventure, ayant l'impression dans sa tête d'être comme un soldat partant à une guerre, n'ayant aucune idée sur son avenir.

*La route est longue, autant la parcourir vite.*

Peu importe si il révélait sa présence à d'autres personnes, peut être que Sarah elle-même l'entendrait. Il s'éloigna à haute vitesse de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos avant la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos avant la guerre   un peu de repos avant la guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos avant la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Metropole Abandonnée :: Artère Des Âmes Envolées :: Boulevard Des Premiéres Rencontres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser