Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quels Rpg jouez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

A quels Rpg jouez-vous? Empty
MessageSujet: A quels Rpg jouez-vous?   A quels Rpg jouez-vous? Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 7:57

Donc, le but de ce topic est de connaitre les Role-playing games auquel vous jouez ou avez joué, si vous y jouez. J'entend par Rpg ceux sur table et non les rpg sur pc ou autre.

Bref, en ce moment je joue a Palladium (rifts earth, heroes unlimited) mais j'ai déja joué a Deadlands, donjon et dragons (classique), un peu Vampire the masquerade, plus ou moins Vampire the requiem et Mage the awakening, j'ai déja commencé une partie de Mage the ascension, de Star Wars, Cthulhu et bien entendu une pléthore de Rpg fait maison. Je crois bien que c'est tout, mais chui pas sur. A vous!

P.S. Je suis présentement en possession du livre de règlements de Shadowrun, mais j'ai pas encore fait de game avec.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

A quels Rpg jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels Rpg jouez-vous?   A quels Rpg jouez-vous? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:52

Pour ma part, je me suis gentillement mis il a peu a Donjon et Dragon... Pendant les heures où je n'ai pas cours a ma cafette de chimie bien aimée. Mais, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isakuya Toriyama

Isakuya Toriyama


Nombre de messages : 42
Localisation : dans les profondeurs de sa folie mentale
Statut : Ancienne antiquaire/resistante humaine
Date d'inscription : 07/11/2008

A quels Rpg jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels Rpg jouez-vous?   A quels Rpg jouez-vous? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:21

alors pour ma part je joue bitume, DD (mais version 3 et 3.5 car la 4 m'horripile^^), l'appel de cthulhu (raaaaaa avec noel la version V6 et arrivez sous le sapin mouhahaha) elric, vampire, garou, mage (en teste, nou avons egalement hunters et promethé mais difficile de tout comprendre donc pour le moment on peut pas vraiment dire qu'on y joue mdr^^) monde des tenebres, feng shui (deso je suis plus sur de l'orthographe et j'ai pas moyen de verifier fin pas le temps surtout^^), arth magica, une myriades de jeux maisons et egalement un jeux de roles qui normalement devrait bientot etre edité et mis sur le marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quels Rpg jouez-vous? Empty
MessageSujet: Re: A quels Rpg jouez-vous?   A quels Rpg jouez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quels Rpg jouez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que lisez vous?
» Les films et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Flood et autres. :: Culture & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser