Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les films et vous.

Aller en bas 
+8
Itsuki Kamiyama
Jimmy Miller
Rin
Sarah Zenyan
Elisa F.
Isakuya Toriyama
Eden Lown
Morana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan De Granpré

Jonathan De Granpré


Nombre de messages : 18
Localisation : Taverne Le nain grincheux
Statut : Nain barman et sociopathe.
Date d'inscription : 19/12/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 0:49

Perso, je préfère les comédies, les films se science-fiction et de fantasy. Un film que j'ai longtemps considéré comme étant mon préféré c'est délicatessen, une comédie d'horreur très bonne. J'aime bien les films d'action aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa F.

Elisa F.


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un endroit ou tes yeux ne me verront pas.
Statut : Chirurgienne
Date d'inscription : 04/12/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:13

Citation :
Moi... Les films que j'aime.... C'EST LES FILMS OU SA EXPLOSE PARTOUT!!!! et ba pas mla les films d'action et les thriller psychologique..

N'hahaha, étrangement je l'aurais parier! Ahh ça me fais penser qu'on a écouter Edward aux mains d'argent en anglais hier... Pas un mauvais film je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:27

C'est le seul Tim Burton que tu ait vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Elisa F.

Elisa F.


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un endroit ou tes yeux ne me verront pas.
Statut : Chirurgienne
Date d'inscription : 04/12/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 4:41

Hum non loin de la. C'était seulement un commentaire sur ce film puisqu'on est dans la section film, nah? J'en ai vu d'autres, mais j'ai vu tellement de films dans ma vie que c'est un peu dur de se souvenir de tout les noms. J'aurais bien aimé voir Sweeney Todd, parce que ça avait l'air bon, mais mon amie m'a dit que c'était un peu dégeux alors je passe!
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:22

Mouais, a part des types qui se font egorger deux, trois fois y'a rien...
Enfin je trouve cela dommage que tu passes un film juste parce qu'il est "un peu dégeu", surtout quand ça sert l'histoire et que ce n'est pas du gore gratuit. Mais enfin, tu fais ce que tu veux.


Dernière édition par Morana le Sam 20 Déc 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Itsuki Kamiyama
Admin
Itsuki Kamiyama


Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Statut : Partisan (Necrose) Libraire
Date d'inscription : 08/09/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:44

Et dans la categorie court metrage, on peut faire appel a Frankenwenney... Et si je voulais pousser le vice jusqu'au bout, j'aurais parler de son travail sur Rox et Rouky (Me souviens plus de l'orthographe du second... )
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:54

Itsuki Kamiyama a écrit:
Et si je voulais pousser le vice jusqu'au bout, j'aurais parler de son travail sur Rox et Rouky.

Et tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Elisa F.

Elisa F.


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un endroit ou tes yeux ne me verront pas.
Statut : Chirurgienne
Date d'inscription : 04/12/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:55

Ouais je sais... J'vais surement me résigner a l'écouter un jour xDD J'essaie d'éviter les films ou justement y'a des gens qui se font égorger et tout... Le problème c'est que j'ai toujours été hyper sensible, donc quand je vois quelque chose qui fait du mal en tant que tel, je suis juste pas capable de regarder, et même si c'est un film de fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:59

Elisa F. a écrit:
Ouais je sais... J'vais surement me résigner a l'écouter un jour xDD J'essaie d'éviter les films ou justement y'a des gens qui se font égorger et tout... Le problème c'est que j'ai toujours été hyper sensible, donc quand je vois quelque chose qui fait du mal en tant que tel, je suis juste pas capable de regarder, et même si c'est un film de fiction.

Oui, je comprend bien...Dans mon cas, je n'ai jamais été sensible aux choses "chocantes", que ce soit fictif ou réel...Donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Elisa F.

Elisa F.


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un endroit ou tes yeux ne me verront pas.
Statut : Chirurgienne
Date d'inscription : 04/12/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 5:52

Ahh, les personnes sont toutes différentes ya know... J'suis trop sensible, que voulez-vous. Sinon j'écouterais volontier!
Revenir en haut Aller en bas
Isakuya Toriyama

Isakuya Toriyama


Nombre de messages : 42
Localisation : dans les profondeurs de sa folie mentale
Statut : Ancienne antiquaire/resistante humaine
Date d'inscription : 07/11/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:55

je suis egalement quelqu'un de tres sensilbe mais parfois il faut savoir faire abstraction de sa, et je ne le regrette pas du tout sa m'a permis de decouvrir beaucoup de film et de choses que je n'aurais pus autrement. bon alors de faite maintenant je suis beaucoup moins sensible qu'avant mais sa c'est une autre histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Morana
Admin
Morana


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Isle Sur Sorgue
Statut : Démone Hybride Anthropophage
Date d'inscription : 07/09/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:57

Isakuya Toriyama a écrit:
je suis egalement quelqu'un de tres sensilbe mais parfois il faut savoir faire abstraction de sa, et je ne le regrette pas du tout sa m'a permis de decouvrir beaucoup de film et de choses que je n'aurais pus autrement. bon alors de faite maintenant je suis beaucoup moins sensible qu'avant mais sa c'est une autre histoire^^

Je n'ai jamais été sensible et pour cause, j'ai vu mon premier film (très)gore a huit ans. C'était Braindead, de Peter Jackson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cthulhu-dawn.forumactif.org
Isakuya Toriyama

Isakuya Toriyama


Nombre de messages : 42
Localisation : dans les profondeurs de sa folie mentale
Statut : Ancienne antiquaire/resistante humaine
Date d'inscription : 07/11/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:05

a non moi mon premier etait plutot humour noir c'etait Bad Taste de Peter Jackson vers mes 11 ans ^^mais bon on vois les gouts commun par le meme realisateur mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa F.

Elisa F.


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un endroit ou tes yeux ne me verront pas.
Statut : Chirurgienne
Date d'inscription : 04/12/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 4:22

Ahh! Bah je crois qu'en fait, au fond de moi, en plus d'être hyper sensible, j'ai juste pas envie d'en écouter... Ça me dégoute, je suis pas capable. Surtout les trucs baser sur des histoires vraies... J'ai pleuré en écoutant le truc d'Iwo shima ou je sais pas trop, une guerre... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan De Granpré

Jonathan De Granpré


Nombre de messages : 18
Localisation : Taverne Le nain grincheux
Statut : Nain barman et sociopathe.
Date d'inscription : 19/12/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 7:19

La mémoire de nos père ou lettre d'iwo Jima? les deux se passe sur la même île mais pas du même coté, la mémoire de nos père raconte l'histoire des américains qui ont posé le drapeau sur Iwo Jima et Lettre d'iwo Jima raconte l'histoire d'un jeune japonais qui a été enrôlé de force dans l'armée, personellement je préfère lettre d'iwo Jima, mais ca dépends des gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa F.

Elisa F.


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un endroit ou tes yeux ne me verront pas.
Statut : Chirurgienne
Date d'inscription : 04/12/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:48

Oh! Oui c'est le deuxième, la lettre d'Iwo Jima. J'me souvenais plus xDD Je sais pas, j'trouve juste que le monde est vraiment con, parce que quand on est jeune, nos parents, nos professeurs, etc, nous apprennent que se battre c'est pas bien, que la violence c'est pas le bon moyen de rêgler les choses. Mais ça sert a rien parce que de toute façon, chaque mois dans le journal y'a un article comme quoi que tels soldats sont morts. C'est vraiment immature... M'enfin, c'est mon avis! Alors ouais, ce film la j'ai pleuré et ma mère voulait que je ferme a cause de ça O.o
Revenir en haut Aller en bas
Yiu

Yiu


Nombre de messages : 34
Localisation : Demandez a Kyu, moi je m'y connais vraiment pas
Statut : Guerrier demon d'elite
Date d'inscription : 16/12/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:40

Première chose, il n'y a pas que toi qui pense que le monde est con et, deuxième chose, c'est pas que pour ca que le monde est con. Je partage ton avis et je t'invite a regarder L'age des ténèbres, un film qui aborde le sujet d'une manière excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa F.

Elisa F.


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans un endroit ou tes yeux ne me verront pas.
Statut : Chirurgienne
Date d'inscription : 04/12/2008

Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:02

Hum je sais pas... C'est pas vraiment le genre de films qui m'attire sincèrement. Et je sais, le monde est pas con a cause de ça, mais a cause de bien d'autre chose. Du moins, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films et vous.   Les films et vous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films et vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que lisez vous?
» A quels Rpg jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Histoire et réglement. :: Flood et autres. :: Culture & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser