Cthulhu Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cthulhu Dawn

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et, en d'étranges éternités, la Mort même peut mourir... »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ville, surprise ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilys Merivel

Azilys Merivel


Nombre de messages : 20
Statut : Resistante humaine, exploaratrice
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouvelle ville, surprise ? [libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, surprise ? [libre]   Nouvelle ville, surprise ? [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:39

Une silhouette frèle avançait parmi les débris du grillage marquant l'entrée de la ville. Son long manteau fouettait ses jambes sous le balancement du vent, qui ne renonçait à vous faire entendre ses hurlements glaçants.
Azilys pencha la tête et regarda le ciel, elle ne discerna qu'une masse compacte grise au reflets rougeâtres.

"Cette ville a du être belle, à l'époque... mais c'est partout pareil...pff"

Elle se trouvait probablement dans l'artère principale de l'entrée de la ville, devenue ruine sombre. Un endroit semble t'-il désert mais empli d'une atmosphère puante et inquiétante. Elle pouvait sentir la tension dans l'air, à moins que ce ne soit son propre corps qui réagisse instinctivement.
Tout en avançant prudemment, évitant les gravas dans une sorte de danse léthargique, Azilys se remémora les informations glanées au cours de ces six derniers mois....

"d'après les survivants de plusieurs anciennes capitales, le gros des forces humaines résistantes se trouverait dans la ville favorite même des démons....
Certains prétendent que ce n'est qu'une rumeur rapporté par des fous ou des pochtrons, mais je pense qu'il doit bien avoir une origine à cette soit disant légende. Et si cela s'avère vrai ... pourquoi ici ? "


Soudain la jeune femme s'imobilisa, les sens en alerte. Une présence....
Fatiguée après sa marche forcée depuis la dernière banlieue rencontrée, elle était incapable d'identifier la nature de celle-ci. Démon ou humain ?
Azilys plissa les yeux pour enfin apercevoir une silhouette sortir d'une grande batisse.

Malgré la peur qui lui tenaillait le ventre, la jeune femme avançait, detérminée à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 10
Statut : Scientifique Necrologue
Date d'inscription : 11/12/2008

Nouvelle ville, surprise ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, surprise ? [libre]   Nouvelle ville, surprise ? [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:11

Le docteur West avait trouvé un nid a cadavres frais dans cette batisse. Un concon les entouraient chacun individuellement, les gardant en état de mort récente jusqu'a qu'une créature assouvisse le but qu'elle leurs avaient destiné. Lorsqu'il avait enventré l'un d'entre eux avec un scalpel, un liquide gluant et translucide s'en échappa, pour laisser place a un corps quelques peu fondu a chaque extrémité. Comme il s'en etais douté a première vue, cela avait été causé par quelque chose arachnydien... La liquefaction du corps dans un cocon hermetique le prouvait. Gardant son sang froid a l'idée que le monstre pouvait se tapir dans l'ombre du batîment abandonné, il pris tout de même le temps de sortir un flacon de sa valise et de receuillir un peu de cette substance.

*Cela pourrait me permettre de mieux conserver les corps.*

Refermant les deux loquets de celle ci, il ne se soucia pas de ce qu'il avait chamboulé dans cette pièce et s'en alla par les escaliers de secours.
Il aperçu alors une apparence humanoïde s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Merivel

Azilys Merivel


Nombre de messages : 20
Statut : Resistante humaine, exploaratrice
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouvelle ville, surprise ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, surprise ? [libre]   Nouvelle ville, surprise ? [libre] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:07

Azilys avançait prudemment, les sens en alerte.
Elle ne voyait qu'une forme, qui se précisa...un homme brun, avec des lunettes, une mallette à la main.
Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici ?
Consciente qu'il l'avait aperçu, la jeune femme essaya de paraitre la plus correcte possible, cachant sa méfiance derrière un mince sourire.
Elle ne percevait pas d'aura démoniaque autour de lui amis ne se relâcha pas. Cela pouvait très bien être un partisan ou quelqu'un d'agressif malgré son attitude assez calme. Azilys s'était fait avoir une fois, pas deux.
Elle enleva alors ses gants, determinée: lui serrer la main permettrait d'être sure de sa nature et de ses intentions, même si elle prenait le risque de "voir" beaucoup plus que ce qu'elle voulait.

Elle s'arrêta à cinq pas de l'homme et dit en souriant, lui tendant sa main droite:

"Bonjour, je suis bien à R’Iyeh ? "
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 10
Statut : Scientifique Necrologue
Date d'inscription : 11/12/2008

Nouvelle ville, surprise ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, surprise ? [libre]   Nouvelle ville, surprise ? [libre] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:36

HRP: désolé si mon personnage est odieux, il est comme ça dans les films Very Happy

"Croyez vous seulement avoir le temps de vous interroger sur la nature de ce lieu, si vous étiez a R'Iyeh ? Estimez vous heureuse d'être encore en état de me poser cette question. Même si nous somme dans un terrain désert, il est loin d'être neutre."

Ceci étant dit, le docteur West déclina la poignée de main, puis observa le ciel. Il commençait a s'assombrir.

"Désolé de mon indiscretion, mais que faites vous ici ? Comme je l'ai dit précédemment, c'est un endroit très dangereux... Je viens ici pour récuperer différents types de cadavres pour tester un sérum pouvant rescuciter les morts. Si vous ne souhaitez pas devenir l'un de mes cobaye dans le futur, je vous conseille de quitter cet endroit avant que la nuit obscurcisse jusqu'a votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Merivel

Azilys Merivel


Nombre de messages : 20
Statut : Resistante humaine, exploaratrice
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouvelle ville, surprise ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, surprise ? [libre]   Nouvelle ville, surprise ? [libre] Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:14

Hrp : pas grave, il risque une bonne baffe s'il va trop loin Wink

"Croyez vous seulement avoir le temps de vous interroger sur la nature de ce lieu, si vous étiez a R'Iyeh ? Estimez vous heureuse d'être encore en état de me poser cette question. Même si nous somme dans un terrain désert, il est loin d'être neutre."

Azilys fronça les sourcils devant le ton de ce curieux personnage.

"Sachez, cher monsieur, que cela n'est pas le seul lieu à avoir subit les attaques des démons. Maintenant, toutes les villes ressemblent à des ruines ambulantes, ce qui est parfois un peu difficile de discerner le lieu exact. Je me doute bien que vous n'êtes pas là pour faire du shopping..."

Il fit un geste pour décliner la poignée de main qu'elle lui tendait. La jeune femme ne s'en formalisa pas, bien que cela l'empêchait de savoir qui était l'étrange individu qui lui faisait face. Il regarda le ciel qui se couvrait peu à peu de nuages épais et sombres et reprit la parole.

"Désolé de mon indiscrétion, mais que faites vous ici ? Comme je l'ai dit précédemment, c'est un endroit très dangereux... Je viens ici pour récupérer différents types de cadavres pour tester un sérum pouvant ressusciter les morts. Si vous ne souhaitez pas devenir l'un de mes cobaye dans le futur, je vous conseille de quitter cet endroit avant que la nuit obscurcisse jusqu'à votre vie."


" Vous pouvez vraiment ressusciter les morts ? "fit Azilys étonné et légèrement dégoutée par cet homme qui dérangeait les morts dans leur sommeil.
Et pour vous répondre, je suis parfaitement au courant du danger qui règne en ces lieux :
je cherche à entrer à la rencontre de la résistance humaine de cette ville, si bien sur elle existe vraiment....
Je suis, ce qui pourrait se rapprocher le plus d'un explorateur. Le pourquoi ne vous intéresse pas.Pouvez- vous me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 10
Statut : Scientifique Necrologue
Date d'inscription : 11/12/2008

Nouvelle ville, surprise ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, surprise ? [libre]   Nouvelle ville, surprise ? [libre] Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:39

Herbert West considéra le ton ironique de la réponse a sa remarque comme légitime, et ne dit rien. Il se contenta de répondre a sa question :

"Oui, je peux réellement rescuciter les morts. En vérité, je ne peux les faire redevenir comme avant : ce seront des zombies, tout simplement. Il est impossible, pour l'instant, de capter l'âme du défunt et de la faire revenir dans son corps. Par contre, je peux intégrer l'âme de quelqu'un d'autre, ou plutôt sa volonté, dans le corps d'un mort, en l'extrayant d'un corps en vie... Mais tuer quelqu'un pour rescuciter quelqu'un d'autre, quel intêret ? Je ne me sert de cette technique que pour améliorer mon sérum, maintenant."

Il lui cacha pourtant que rescuciter quelqu'un qui venait de mourir pouvait conserver la volonté dans son corps et rester en vie tout en ayant un corps mort. Elle n'avait pas besoin de tout savoir, et surtout pas quelque chose d'aussi dangereux.

"Elle existe réellement, mais... Il s'agit plus d'un tripot que d'autre chose. La milice est débordée par les fauteurs de trouble, plus que par les démons qui ne savent de toute façon pas ou elle se trouve. J'imagine que son emplacement a été imaginé par un esprit supérieur, mais celui ci n'est de toute évidence plus de ce monde... La seule chose qui lui permet de rester en place, c'est le fort taux de nativité. Vous comprenez, le malheur ressère les liens des personnes, l'ennui les fait faire ce dont tout être humain est capable et le manque de protections adéquates est plus qu'évident... Si vous voulez vous y rendre, il suffit de chercher quelque part loin de la fôret..."

West regarda a nouveau le ciel, calculant le temps que mettrais la nuit a venir.

"J'ai encore a faire... Je ne peux donc pas vous y amener pour l'instant. J'ai des choses très urgentes a terminer avant la nuit. Si vous voulez ne pas vous perdre, attendez moi. Sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Azilys Merivel

Azilys Merivel


Nombre de messages : 20
Statut : Resistante humaine, exploaratrice
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouvelle ville, surprise ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, surprise ? [libre]   Nouvelle ville, surprise ? [libre] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:38

"J'ai encore a faire... Je ne peux donc pas vous y amener pour l'instant. J'ai des choses très urgentes a terminer avant la nuit. Si vous voulez ne pas vous perdre, attendez moi. Sinon..."

Azilys se pencha dans la direction que regardait le scientifique.

"Hum, oui c'est bien ce que je pensais: une résistance puissance mais un peu ératique et désorganisée... peu importe.après la forêt vous dîtes ? je vais peut être vous attendre alors, si ça nous vous dérange pas de m'avancer là bas.

Elle aurait voulu pouvoir s'y rendre seule mais après un coup d'œil au ciel qui s'obscurcissait et prenait peu à peu les couleurs de la nuit, la jeune femme se dit que la prudence était de rigueur pour l'instant. Peut-être qu'après, elle se permettrait de faire des virées nocturnes à son gré, à mesure qu'elle se familiarisait avec la ville.
La présence d'un tel homme, pouvant réanimer les corps morts, était deja une des preuves qu'elle cherchait: c'est ici qu'Azilys avait le plus de chance de trouver une véritable force contre les démons.
L'explication qu'il lui avait donné sur sa pratique,lui suffisait amplement. Sa curiosité d'habitude maladive, était quelque peu douchée par l'acte en lui même et le malaise qu'elle ressentait. Après tout, elle avait pu avoir l'expérience de rencontrer des âmes défuntes et elle se doutait que les remettre de force dans leurs corps putréfiés ne devaient peut être pas leur plaire, ou en tout cas était une expérience contre nature, même si nécessaire.

La jeune femme remontait son col et suivit le scientifique qui se dirigeait d'un pas rapide vers un autre emplacement.

L'homme s'arrêta encore dans plusieurs bâtiments et préleva de nombreux échantillons.
La nuit commençait à poindre quand ils se mirent en route pour le retour s'enfonçant de plus en plus au centre de la ville.
pendant, tout ce temps, Azilys avait posé quelques questions sur les rares humains encore vivants et obtint des réponses courtes mais clairs : Les humains possédaient une certaine force ici, mais empreinte de désespoir. La puissance des démons et leur influence par les partisans était telle que la ville était peut-être la plus dangereuse de celles qu'elle avait traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West

Herbert West


Nombre de messages : 10
Statut : Scientifique Necrologue
Date d'inscription : 11/12/2008

Nouvelle ville, surprise ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, surprise ? [libre]   Nouvelle ville, surprise ? [libre] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 1:30

HRP : (Je vois que tu as continué sans moi, et c'est tant mieux, je ne savais absolument pas quoi répondre, et puis je m'en voulais de te retarder ainsi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, surprise ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, surprise ? [libre]   Nouvelle ville, surprise ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, surprise ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulu ou Non ? (libre)
» Le reflet sur le Lac [libre]
» Brouillard de sang [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cthulhu Dawn :: Metropole Abandonnée :: Artère Des Âmes Envolées :: Boulevard Des Premiéres Rencontres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser